MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suis-je devenu un "vieux" con ?

50 ans Luxembourg 31390
api31 a écrit:
Aujourd'hui je suis allé faire des courses dans un supermarché. Ben oui il faut bien manger malgré la réserve :lol:

J'avais oublié qu'on était mercredi...  
:roll:


Des gosses qui courent dans tous les sens, qui crient, qui se roulent par terre en pleurant.. arggggg j'ai failli craquer ! (jusqu'à aujourd'hui je voulais des enfants...)
Plus les vieux retraité qui sont aussi de sortie : et va-y que je compte les petites pièces pour faire l'appoint à la caisse... plus 10km/h sur la route pour repartir... :drinking:

C'est à croire que je ne suis pas sorti de chez moi depuis des années... :shock:

Ça calme. :mrgreen:


a 25 ans ca fait peur moi je dis :lol:
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Stage de CNV pour les miss péteuses de plomb, stage de CNV :nananr:
S
101 ans 4480
Aaaaaah ceux qui laissent leur caddie en plan devant les caisses pour terminer leurs courses, ça m'horripile !! :evil:
J'ai vécu une anecdote de ce genre, dans un grand centre commercial. J'arrive en caisse, la personne était en train de payer et il y avait un caddie en vrac à côté, mais personne dans les parages.

Bref je m'installe en caisse, je mets mes quelques affaires sur le tapis. La caissière commence à scanner mes articles et voilà le mec du caddie (un jeune de 25 ans environ) qui arrive, les bras chargés d'articles et qui m'incendie parce que je l'ai doublé....

Mouhaha.. entre ma réflexion et la caissière qui s'en est mêlé, il n'a pas eu le dernier mot !
Nan mais !!


Une fois, à la FNAC, une nana me double à la file de la billetterie. Il y avait une 2° caisse d'ouverte car souci avec la première. Du coup, je surveillais pour passer quand ce serait mon tour, et j'étais assez pressée..
Arrive mon tour, mais une nana me grille et me passe devant.

Je ne me démonte pas, lui tape sur l'épaule et lui dit que j'étais là avant elle et que par conséquent, elle me laisse passer.
Elle me répond qu'elle n'en a pas pour longtemps.. Ca tombe bien, moi non plus (place achetée sur le net, à récupérer en magasin donc 2 minutes à tout casser...)

Et là l'employé qui lui dit de partir, qu'effectivement, j'étais là avant ainsi que les 3 personnes derrière moi et que de ce fait, elle attendrait son tour...
Il était mort de rire, d'autant que 2 minutes plus tard, j'étais déjà repartie... :lol: :lol: :lol:

J'ai vraiment du mal avec les gens qui doublent dans les files d'attente....
(idem à Disneyland Paris.. me suis fait doubler dans la file d'attente pour le pop corn :roll: je n'ai rien dit, j'étais chez Mickey, ça aide :lol: :lol: :lol: )
L
36 ans 12
Ah, les vieux et le bus ... l'histoire de ma vie. J'habite Paris, et pour aller en cours, puis rentrer chez moi, j'ai une demi-heure de bus. Moi mes cours sont épuisants, ils me demandent de courir dans tout paris toute la journée, un sac de 20kilos sur le dos (ordinateur, livres, etc), je suis debout toute la journée, et j'avoue que le soir, j'ai le dos en compote, mal à la tête, et les pieds en bouillie... alors oui, c'est vrai, j'aime ma place assise. Mais pour mon malheur, ce bus passent dans des quartiers chics, et là... c'est le drame. Les mémés de 70 balais ou plus, minuscule sac dior ou cartier en main, qui se plantent devant moi sans piper mot, le regard hautain, pour que je lègue ma place, et devant le peu de réaction, parler fort à la voisin "pff, y'a plus de respect chez les jeunes de nos jours...".
J'ai une règle simple dans le bus , je ne lègue ma place qu'à trois conditions : 1. les handicapés. 2. les femmes enceintes, 3. les vieux et vieilles qui me le demandent gentiment et poliment "s'il vous plaît mademoiselle, je suis fatigué(e), ca ne vous embêterais pas de me laisser votre place ?" "mais non monsieur/madame, allez-y". La vieille (oui, c'est toujours des vieilles, jamais des vieux) qui se plante devant moi sans rien dire, attendant sa place comme un dû parce que porter son minuscule sac dior l'indispose, celle là bah... elle reste debout. J'ai le droit d'être fatiguée aussi ! Bref, ca c'est quotidien, et c'est fatiguant !!
51 ans En Suisse ... 108
Il est vraiment drôle, ce fil :D :D :D
40 ans 5932
Après les "méchancetés" dites sur les vieux :lol: Je voudrais dire un petit truc...

*se racle la gorge*

Merci à la gentille vieille dame qui m'a aidée cet après-midi.

J'avais un rendez-vous ultra important pour moi, sauf que je me suis plantée de lieu. Pas trop grave, j'avais de l'avance quand même. Mais impossible de lire quoi que ce soit sur cette mini carte du réseau de bus. Alors si elle ne m'avait pas indiqué le bon bus (qu'elle attendait aussi), je serais encore en train de chercher vu la gentillesse des "jeunes" ici :roll:
Et, comme si elle n'en avait pas fait assez, elle s'est aussi assurée que je ne loupe pas le bon arrêt (bon, j'avais pas trop besoin, mais c'était vraiment adorable).
Un vrai amour.

Alors, pour une fois, je ne vais pas dire une vacherie sur les vieux. Voilà, merci, merci beaucoup (et ça va s'en dire que je n'ai pas manqué de la remercier sincèrement).
51 ans En Suisse ... 108
Trop mignon Lawlende ;)
32 ans 8
OUi la plupart des gens detestent les enfants bruyants quand c'est pas les leurs!!
Après pour les vieux, y'a le mieux comme le pire!
Si y'en a qui aident comme celle du bus, t'en a aussi qui t'engueulent si tu les aider à se relever quand (souvent des veilles) elles se sont cassé la gueule..
Ca donne envie d'aider...
B I U


Discussions liées