MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Carré viiip

L
34 ans 4
Nouveau anonyme de carré viiip en exclusivité ici : http://breezer.over-bl...ee-viiip-devoile-69337358.html
29 ans Yvelines 78 290
Je me trompe peut etre mais apparament tu es venu ici juste pour faire de la pub ?
L
34 ans 4
Manoon136 a écrit:
Je me trompe peut etre mais apparament tu es venu ici juste pour faire de la pub ?


Pour faire de la pub ? je viens me présenter sur le forum, je reponds à des sujets, je crée un sujet car je vois qu'il n'éxiste pas, je fais pas de pub... :-k
Tcho
4240
Je ne sais pas si c'est le casting ou l'idée de l'émission qui me déprime le plus :D
L
34 ans 4
Low-s a écrit:
Je ne sais pas si c'est le casting ou l'idée de l'émission qui me déprime le plus :D


ça pourrait etre les deux, comme pas mal de personne d'ailleurs ;)
41 ans Normandie 12382
Carré vip c'est terminé faute d'audience et c'est pas un poisson d'avril :lol: J'ai regardé quelques fois , j'ai jamais vu plus nul je crois , de quoi faire redescendre sur terre ceux qui se voyaient comme des stars à l'intérieur du carré :D
1502
ouaip c'est fini. ouf ;)

Mais euh par curiosité existe t il une video qui annonce l'echec de l'emission aux candidats?
:lol: :lol: :lol:
35 ans 78 45
Enfin! Il était temps que cela s'arrete! ^^
39 ans 7
Oui, ouf!!!!!!! TF1 est tombé bien bas avec cette télé réalité!!!!!!!!!!
47 ans Moselle 1923
:multi:

yessss tant mieux c'était naze :roll:
M
44 ans 87
Pas mal de conditions étaient réuni pour que sa fasse un gros flop ! lol !
Que des loosers crade a souhait et vulgaire++++++++++++++++ !
Bon débarras ! mdr
39 ans In the middle of nowhere 1245
C'est quand je lis ce genre de choses que je me dis que j'ai bien raison de plus regarder TF1 (hormis les experts et grey's anatomy!)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Une émission aussi débile avec un tel ramassis de nazes, il était temps que TF1 l'arrête, c'était d'un navrant, j'ai regardé 2mn pendant que mes puces regardaient et je les trouvé tous plus néantesque les uns que els autres :shock:
38 ans 13
ouf il ne nous embette plus
B I U