MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mentir comme un arracheur de dents

13610
Bizarre ta dentiste Dee.

Moi (ne me prenez pas pour une sado) j'aime bien aller chez le dentiste.
J'ai tout eu moi, alors du coup, j'ai même plus mal.
Pis ma dentiste elle  
est gentille et je trouve que ça sent bon dans son cabinet!
55 ans Var 2447
Ambre a écrit:
Moi (ne me prenez pas pour une sado) j'aime bien aller chez le dentiste


Oui oui tu es maso Ambre je confirme MA-SO ;) :lol:
13610
:silly:
44 ans En enfer 1577
Dee a écrit:
Si, si Baps99, qd tu as trop de tartre, il repousse ta gencive et çà te fait un mal de chien.
Le problème C que moi, le tartre je l'avais sur la face interne de la dent, pas côté sourire... Et comme G jamais eu de caries, je ne sais pas reconnaître douleur dent et douleur gencive surtout qd C localisé au même endroit...
Du coup, j'ai appris - à mon âge - à me brosser les dents correctement, 3 minutes minimum par brossage et tout et tout. 3 fois par jour et non pas 2 fois comme je le faisais avant. Au début 3 mn C long (chrono en main) et après on s'y fait.

Par contre, je savais que mon frère s'était fait enlever les dents de sagesse, mais qu'il a suivi des étapes bien précises, et mon homme aussi :
- Radio de la machoire pour localiser l'implantation exacte des dents de sagesse non sorties
- Antibio 1 semaine avant l'opération pour que tu te choppes pas des complications dues aux miasmes
- "prises de feu" - je connais pas le terme médical - : en fait on te fait une incision dans la gencive pour pouvoir accéder à la dent
- ANESTHESIE locale le jour de l'opération
Donc là, je la trouvais un peu légère avec ses Tsst tsst vous ne sentirez rien. Ben voyons !!!


mouarf j ai pas eu tout ca moi ...
radio et paf block ... dans la meme journée ..et je suis ressorti le soir
soupe (beurk) et purée pendant 1 semaine ..

heuu en parlant de ca je devrais peut etre y allez :( ca fais 3 ans que je n ai pas fais de controle ....
B I U