MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vive les rondes - 80 % femmes - 0 % complexes (ou presque)

29 ans Yvelines 78 290
Bonsoir tout le monde !

J'ouvre un post pour donner mon avis sur quelque chose.

Tout d'abord, je n'ai rien contre les garçons, ils sont gentils et en plus ils  
nous aident parfois en donnant leur avis (un avis masculin est bien accueilli )
MAIS
Cela fait quelques jours que je me suis inscrite et honnetement je ne pensais pas avoir d'hommes sur ce forum.
Pour preuve, au début je m'adresser qu'aux filles, c'est qu'après qu'on m'ai fait la remarque que j'ai constater :roll:

Oui parce que le "slogan" du site c'est quand même "100% femme , 0% complexes"
Et les 100% n'y sont pas ...
Enfin je dit sa mais je sais bien qu'il n'y a pas 80 % d'homme aussi ni meme 50, car oui je l'avoue ils sont rare.
Mais c'est pour le concept.

En aucun cas c'est une discrimination, les hommes ne me dérangent pas.
Mais je voulais avoir votre avis a vous les filles :D
60 ans 91 25732
Bah mince j'avais jamais pensé à ça ! :lol: Pis en plus tu nous fait faire des maths et j'aime pas ça ! :lol:

Alors voici mon interprétation personnelle : ce site est majoritairement féminin donc la phrase s'adresse à la majorité (les hommes ils ont déjà la grammaire qui les avantage puisque le masculin l'emporte toujours, donc chacune son tour ! :lol: ) et on dit à chaque femme ronde qu'elle est 100% femme - 0% de complexes.

Est ce que ça te parait une explication plausible ? :lol:
29 ans Yvelines 78 290
On fait marché les neuronnes a 22h20 :D

Merci pour ton explication, tu vois je n'avais pas penser a sa. J'était arrivé sur ce forum en sachant que il y aurait que des femmes avec le 100 % femmes!
Maintenant je vois les choses autrement.
Mais bon, ce n'est pas plus mal d'avoir quelques hommes avec nous :)
60 ans 91 25732
Oui c'est bien, ils ont un regard différent sur les choses et quand ils sont en surpoids, ils ont des problèmes similaires aux nôtres pour s'habiller par exemple, ou en termes d'image et de regard de l'autre.

Une vision différente sur des problèmes identiques ou proches, c'est toujours bon à prendre ! ;)
31 ans 128
Bah c'est pareil pour moi, je penais que c'était un forum que pour filles. Mais honnetement, je trouve ça bien que les hommes soient aussi ici. On a des points de vues d'hommes et de femmes.
Moi j'aime ce forum comme il est alors à part le slogan qui est apparemment pas très juste, je changerais rien ^^.
60 ans 91 25732
Je propose "Ronde ou rond, 100% moi, 0% complexes !"

Me jetez pas des tomates, il est tard ! :lol:
29 ans Yvelines 78 290
Patty a écrit:
Je propose "Ronde ou rond, 100% moi, 0% complexes !"

Me jetez pas des tomates, il est tard ! :lol:


J'adore !

Moi aussi j'aime beaucoup le concept de ce forum!

Ce que je n'ai pas trop aimer au début c'est les 5 minutes entre chaque messages pendant les 30 premier messages. Enfin maintenant c'est réglé mais je suis une vrai pipelette !
Et une insatisfaite, mais je l'assume :D
60 ans 91 25732
En fait on peut enlever ronde et rond.

On met juste "100% moi, 0% complexes".

Bienvenue pipelette, de la part d'une autre ! ;) :lol:
29 ans Yvelines 78 290
Merci beaucoup pour cette accueil :D
Oui c'est vrai après tout! On est déjà nous avant d'être ronde ou rond (Oh oui un peu de philo a cette heure la :lol:)
4240
Patty a écrit:

On met juste "100% moi, 0% complexes".


Moi j'aime pas trop, ça me fait penser aux écritures qu'on trouve parfois sur certains t-shirt un peu neuneu genre "10% mignonne, 60% gourmande, 40% râleuse, 100% moi" :(
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Low-s a écrit:
Patty a écrit:

On met juste "100% moi, 0% complexes".


Moi j'aime pas trop, ça me fait penser aux écritures qu'on trouve parfois sur certains t-shirt un peu neuneu genre "10% mignonne, 60% gourmande, 40% râleuse, 100% moi" :(


J'ai eu a peu près la même réflexion, mais l'idée est quand même bien sympatoche.

Pour une fois que les filles sont en force, on va rien dire. Ici les hommes n'ont d'autres choix que d'obeir (petit minute sadique off) :lol:
29 ans Yvelines 78 290
strawberry-milk a écrit:
Low-s a écrit:
Patty a écrit:

On met juste "100% moi, 0% complexes".


Moi j'aime pas trop, ça me fait penser aux écritures qu'on trouve parfois sur certains t-shirt un peu neuneu genre "10% mignonne, 60% gourmande, 40% râleuse, 100% moi" :(


J'ai eu a peu près la même réflexion, mais l'idée est quand même bien sympatoche.

Pour une fois que les filles sont en force, on va rien dire. Ici les hommes n'ont d'autres choix que d'obeir (petit minute sadique off) :lol:



C'est vrai mais bon, ça serait la vérité. Car comme j'ai dit, je pensais tomber que sur des filles :D.
(Je vais me faire detester des garçons :oops: ) chéri sauve moi :p
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Je pensais aussi, mais non. Par ci, par la, on croise un ou deux "plus ou moins" jeune homme ;)
Mais ils sont pas mechants hein, au pire tu sors le fouet :lol:
29 ans Yvelines 78 290
strawberry-milk a écrit:
Je pensais aussi, mais non. Par ci, par la, on croise un ou deux "plus ou moins" jeune homme ;)
Mais ils sont pas mechants hein, au pire tu sors le fouet :lol:


Ne me fait pas passer pour une sadique quand même :lol: ( Mince, je suis cernée :o
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pour bien faire il aurait peut-être été préférable de nommer le site "Vive les rond(e)s".
C'est vrai que les hommes doivent se sentir exclus... Quoique ce n'est pas ça qui les empêche de venir ici. :lol!:
B I U