MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop grosse pour les UV ?

A
34 ans 2
Bonsoir !
J'suis nouvelle sur ce site et aimerais vous faire part de mon super questionnement du jour !
Les beaux jours arrivent et j'ai décidé d'abandonner mon look de fantôme pour  
un peu plus d'éclat ! Ainsi, j'aimerais faire quelques séances d'UV... Seulement, moi et mon gros cul avons oublié une donnée super importante : La cabine d'uv peut-elle résister à un corps qui pèse 125kilos pour 1m72 ?
J'ai clairement peur de pas rentrer dans la cabine ou de la casser HAHAHAHA fin bon, je passe les portes hein... C'est juste qu'on sait jamais...
Et si d'aventure quelqu'un avait une adresse sur Paris de centre UV avec des cabines où l'on peut être debout, je suis preneuse!

Voilà j'espère obtenir des réponses rapidement car même si j'en rie, en vérité ça m'angoisse quand même :o
50 ans 5963
J'ai fait des u.v et je peux te rassurer, c'est prévu pour résister ces engins.... bon, c'est sur qu'il ne faut pas y aller en sautant dedans :oops: mais il n'y a pas de souci si on s'y met normalement ;)
L
42 ans st-lin-laurentides 67
Je vais parfois dans les cabines faire des UV et je peux t'assurer qu'il y a aucun problème.
A
34 ans 2
Je vous remercie pour vos réponses ! Me voilà rassurée ! C'est parti pour un joli hâle ! Adieu la mine de fantôme ! :)

Bises à vous !
31 ans Namur 212
Je venais justement voir danc ce sujet pour la meme raison !
lol sa me stress trop même si je suis rassurée xD
59 ans 12
Je fais ton poids et je fais des UV.
Je vais chez point soleil ils ont des grosses cabines ;)
31 ans Namur 212
Voila, premieres uv pour moi hier :) la cabine etais asser grande. J'avais trop peuir que ca craque alors ja'ai pas bouger d'un poil lol
La femme etis super sympa !
J'ai fais 10 min a du 600 :) on vois déja les traves de mes sous vetements :d
J'y retourne demain :)
M
36 ans 30
Il faut que tu aille chez Point Soleil, ils proposent des Faciales, c a d que tu ne bronze que la tete...
Apres pour les integrales je ne crois pas que ca existe debout...
En tous cas les machines de Point Soleil sont très agréable et toujours propre
Ce message n'a aucun intérêt , je le poste seulement pour pouvoir répondre à une jeune demoiselle.
41 ans au milieu des poissons 7816
Silver69 a écrit:
Ce message n'a aucun intérêt , je le poste seulement pour pouvoir répondre à une jeune demoiselle.


Allez vas-y, encore un et t'auras réussi mais pas pour longtemps je pense !
A
26 ans 10
C'est exactement la question que je me pose depuis plus d'un mois ! Je n'osais ps mais je suis rassurer après avoir lu vos messages
S
37 ans toulouse 13
je ne me suis jamais posée la question mais c'est vrai que c'est bon à savoir. ça me donne des idées pour préparer l'été
B I U