MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a acter sur lightinthebox.com

C
46 ans Reims 332
Bonjour les filles

Voilà je comptais acheter une robe de cocktail pour un mariage,sur lightinthebox.com!
Je voulais savoir si certaines on déjà achetées et si ya eu soucis ou pas?
MERCI
40 ans chez les chtis 6262
cocodigiscrapeuse a écrit:
Bonjour les filles

Voilà je comptais acheter une robe de cocktail pour un mariage,sur lightinthebox.com!
Je voulais savoir si certaines on déjà achetées et si ya eu soucis ou pas?
MERCI


Moi aussi j'ai très envie de me laisser tenter... et J'aimerais bien avoir des avis...
C
46 ans Reims 332
Alors personne??
48 ans Paris 179
J'ai acheté des chaussures sur lightinbox. Je n'ai pas eu de soucis.
48 ans 43
:D moi aussi les reponses m'interressent!
40 ans Rhones alpes 38
coucou!!

c'est clair que les robes sont magnifiques, j'ai été tenté plusieurs fois mais je n'arrive pas trop a me faire une idée des tailles et après beaucoup de recherches sur des forums de discussions j'ai vu que beaucoup de personnes avaient eu des soucis, je crois que tous leurs articles sont importés de Chine et que ca met beaucoup de temps à arriver..

Je ne sais pas si je t'ai aidée, il nous faudrait des retours de celles qui ont déja acheté des robes sur ce site... :o
38 ans ile de la réunion 1647
Apparement ça taille petit si tu achètes une robe chère pour pas te tromper je pense que c'est mieux de prendre une taille en plus ou de commander sur mesure ^^ Voilà
44 ans 112
je viens d'acheter.
Alors, niveau qualité, c'est vraiment extra: les robes sont doublées, avec armatures, du coup ça "masque" les bourrelets ^^, et pour certaines robes, pas besoin de soutient gorge.
Il faut compter un bon mois pour la livraison.
Par contre, pour ma part, il a fallu retoucher (bretelles trop longues). J'en ai eu pour 20€ supplémentaires.

Et il faut compter les taxes, qu'on paie à la livraison (la TVA quoi, donc 20%). Et il vaut mieux attendre les promos sur la livraison, qui sont vraiment intéressantes (j'ai eu -70% sur la livraison).

Sinon, les couleurs sont conformes à leur nuancier.

Et il existe une possibilité de sur mesure.

Voilà.
36 ans Lyon,France 258
Bonjour,

J'ai envie de commander sur ce site aussi car j'ai une couleur bien particuliere pour ma robe et c'est difficile de trouver ailleurs.

Le probleme c'ets que j'ai decouvert ce site assez tard et je dois avoir ma robe avant le 16 juillet, penses_tu que ce serait possible ? Dans quel delais as tu eu la tienne ?

Dans ca cas, vaut mieux commander une taille standard que sur mesure ?

Merci de ta réponse !
44 ans 112
juliiie a écrit:
Bonjour,

J'ai envie de commander sur ce site aussi car j'ai une couleur bien particuliere pour ma robe et c'est difficile de trouver ailleurs.

Le probleme c'ets que j'ai decouvert ce site assez tard et je dois avoir ma robe avant le 16 juillet, penses_tu que ce serait possible ? Dans quel delais as tu eu la tienne ?

Dans ca cas, vaut mieux commander une taille standard que sur mesure ?

Merci de ta réponse !

Pour le 16 juillet, ça va être très très juste à mon avis. D'autant qu'en ce moment, ils sont débordés (ma commande a eu 2 jours de retard, ce n'était pas encore trop, mais apparemment, ça s'accentue en ce moment).
Sinon, il vaut mieux regarder leur tableau de mesure pour être sûre de ta taille. Cela dit, le sur mesure est toujours mieux, mais c'est plus cher (10€ je crois).
Moi aussi j'ai acheté là pour avoir une couleur bien particulière.
@+
Emilie
Il taille petit mais vos mieux faire prendre vos mesure moi j'ai pris une taille 56 standart or je fait une taille 54 :D
Sinon il fo commandé un deux moi avant le jour que vous voulez porter le produit :roll:
44 ans 112
Monamica a écrit:
Il taille petit mais vos mieux faire prendre vos mesure moi j'ai pris une taille 56 standart or je fait une taille 54 :D
Sinon il fo commandé un deux moi avant le jour que vous voulez porter le produit :roll:

il vaut mieux regarder le tableau des mesures effectivement. Mais pour moi, ma taille était bien la bonne (48 en france, 20W sur le site).
B I U


Discussions liées