MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oyé Oyé populasse! Me voilà parmis vous!

34 ans 241
Bonjour ou bonsoir, selon...

Bon bah voilà c'est fais, je suis inscrite, je vous lisais depuis longtemps, mais je ne m'étais jamais inscrite car n'ayant pas beaucoup de temps, je penssais  
que je ne servirais à rien sur ce forum.

Puis mon ami pôle emploi est arrivé! et là, comment dire, je regorge de temps! lol et aussi de choses a raconter!

Donc en gros, j'ai 21 ans, je suis en région parisienne, je vis avec zhom depuis 4 ans. Nous ne sommes pas DU TOUT en essai bébé, même si monsieur me pousse un peu au c*l lol.

J'aime m'habiller, me faire belle, même si j'avoue ne pas être douée, le temps que je m'approprie une tendance, on est deja passé à une autre... (Cf les longues robes de l'été dernier, les leggings, etc).
Je ne sais pas me maquiller, enfin si le stricte minimum quoi...


Je rêve de pleins de chose, d'avoir ma propre maison avec chéri et des petis animaux partout, on en a déja, mais le manque de place nous fais ralentir!
J'aimerais ouvrir un magasin, (lequel me direz vous,)Bah j'ai pas d'idée encore, mais une chose est sure, je veux ouvrir quelque chose a MOI, plutôt un restaurant ou une chambre d'hôtes, mais je peux aussi commencer par un magasin lol!

Bref, je pense que ya bien moyen de me découvrir, en tout cas moi je ne demande qu'a vous découvrir ;)
B I U


Discussions liées