MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une tenue

D
79 ans 12
qui pourrais m'aider à trouver une tenue pour mon mariage...dans deux mois...certes...je ne peux prétendre à une robe blanche...déjà épuisée..sourires...et puis à mon age...mais quand meme..quelque chose de class..qui reste  
dans mon budget de " retraitée " sourires...et surtout que je pourrais remettre...
merci à vous
37 ans Seine Saint Denis 1018
il faudrait nous en dire plus sur ta taille et ton budget.
j'ai vu déjà ces deux robes qui, à mon gout, sont assez classe et peuvent servir à plusieurs occasions

http://www.3suisses.fr...me-votre-mode-du-38-au-58.html

http://www.laredoute.f...254598&numberpage=2&pos=13_n_n
D
79 ans 12
merci pour ta réponse..hélas je suis une femme obèse et le 58 ma va mieux que le 52...qu'en à mon budget...aller 100 € environ...
j'ai déjà en garde robe...un pantalon blanc trés large ( on dirais une jupe..alors si je pouvais trouver une tunique LONGUE qui va avec...qui me couvre les bras...qui ne peuvent pas etre découverts...
ha je sais c'est pas facile...
merci
40 ans 382
Que penses tu de cette veste?

http://www.laredoute.f...160630&numberpage=1&pos=13_n_n

avec le petit top qui va avec. non?

aprés tout dépend de ton style, de tes gouts et de ta morphologie aussi.

ce n'est pas chose facile de s'habiller pour de telles occasions.
D
79 ans 12
merci gourmandise..j'ai commandé..j'attends je te dirais si ça me va ou pas...j'ai bien ça fait " d'jeun' " sourires..ma petite fille de 25 ans devrais aimer...
grand merci
40 ans 382
De rien, je trouvais ça sympa, et à porter quelque soit l'âge, ça ne fait pas bizarre :D

je pense la commander aussi pour un baptême au mois de juin, j'hésite j'hésite mais je vais moi aussi tenter le pas je pense :D
D
79 ans 12
alors un GRAND MERCI à toi gourmandise...
J'ai essayé ma tenue ( celle que tu m'a suggérée )
à ça va...sympa, sans être trop chic...mais assez pour cette journée..
originale, agréable à porter, j'adore...
comme quoi il faut parfois oser parler...et sortir de son mutisme.
bonne journée.
biz
40 ans 382
Ah bah je suis contente d'avoir pu t'aider:D

dis moi, ça taille bien? pas trop grand? car je pense vraiment me la commander aussi... sur ce coup là, c'est toi qui va m'aider :D

et tu as raison,des fois, ça aide de parler! surtout que sur la toile, tu finis toujours par trouver ce que tu souhaites ;)
D
79 ans 12
bonsoir oui ça taille bien, je n'aime pas etre boudinée...donc je ne prends pas une taille en dessous par " pudeur " mal placée ( si tu vois ce que je veux dire ) il me faut etre à l'aise pour cette journée..et puis à mon âge...on joue plus trop les " mannequins ...sourires.
enfin voilà...le top...est long...et la veste hyper originale qu'on mets dessus est trop mimi...avec ces découpes ces fausses t'tites poches...adorable...
je mettrais ça avec un pantalon large...blanc...
bonne chance...
enchantée de t'avoir connu.
40 ans 382
merci beaucoup, je vais la commander également :D

au plaisir! @bientot ;)
D
79 ans 12
pas de quoi, j'ai plus qu'à trouver les chaussures qui vont bien avec...sourires
40 ans 382
dudu53 a écrit:
pas de quoi, j'ai plus qu'à trouver les chaussures qui vont bien avec...sourires


à l'occasion, tu me montreras ce que tu as trouvé :D
D
79 ans 12
yes yes.....!!!!! :P
D
79 ans 12
bien sur la cérémonie est passée...et tout c'est trés bien passé...
Ma tenue...trés bien...alorqs GRAND MERCI à toi gourmandise...tu peux si tu le souhaite te l'acheter...
bonne contitnuation.
L
46 ans rennes 468
Merci d'avoir fait remonter ce post car j'ai un mariage en septembre. Du coup j'ai pris la veste et le top et grace aux soldes 25€ fdp inclus. Je mettrais aussi un pantalon blanc avec.
:kiss:
B I U