MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment suis-je sensée réagir?

34 ans 2571
Tu sais j'ai bien l'impression que tu as pris la bonne décision. Je ne sais pas quelle peut être cette cause qui t'a fait fuir, mais je trouve qu'il y  
en avait déjà assez pour fuir dans ton premier post!
Je comprends que ça soit toujours frustrant de se retrouver seule, mais tu n'aurais certainement pas trouvé ton bonheur avec lui, et le but c'est quand même de trouver le bonheur, non ? ;)
M
33 ans 59
je vis(ou vivais)la meme chose que toi
et en plus je suis tombée amoureuse de lui,il le savait mais il me répondait toujours,je sais pas ce que je ressens pour toi ni quoi penser,préférable qu'on laisse le temps qui nous montre
il y a deux semaines,suite à la mort d'un membre de ma famille,je ne prenais plus soin de lui(au début je lui envoyais des sms,je l'appellais,on se voyait tt les jours)donc il a commencé à se poser des questions,il m'appellait ,il me demandait chaque fois s'il y a quelqu'un d'autre,il devenait jaloux.....
Donc ce que je pourrai te conseiller de mon coté,garde tes distances pendant un bout moment,pour qu'il comprenne de son coté ce qu'il veut faire avec toi
et de ton coté,pour faire le point et voir si tu acceptes de vivre comme ca ou bien de passer à autre chose
bonne chance :)
253
Coucou,

Je réponds sans doute trop tard, mais il y a un nom à ce type de personne : MANIPULATEUR.
Dans le langage psy, on dit pervers narcissique.
Ne vous posez pas de question sur vous même, ce que vous auriez bien ou mal fait. C'est gens là sont très doués pour faire douter.
Je comprends très bien vos doutes, votre envie de ne pas être seule, éventuellement les sentiments amoureux qu'ils peuvent inspirer (ils sont souvent charismatiques). Mais ces gens là sont à fuir, car vous ne pouvez rien pour eux mais eux peuvent vous détruire. L'une des techniques les plus marquées est d'essayer de vous couper de votre entourage.
J'essaie moi même de me relever d'un an de relation avec un gars comme ça. J'ai pas fini d'avoir mal.
Vous valez mieux que ça.
Courage.
B I U


Discussions liées