MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Droits à l'image

A
27 ans 1
Bonsoir tout le monde =)

Voilà j'aimerai savoir, est-ce qu'on peut poursuivre quelqu'un en justice si il se fait tatouer notre visage sur son corps et qu'on à pas envie ?  
R
28 ans Finistère 189
Mdr :?

Wow c'est chaud t'as question là !

Je ne pourrais pas y répondre malheureusement, mais je trouve la question intéressante et plutôt marrante.

Parce que pense que si une personne se fait ton visage en tatouage sur son corps, c'est que déjà il est un peu "fou" (désolée :? ) et en plus bah c'est cette personne qui devra vivre avec toute sa vie, pas toi.

Fin un tatouage c'est pas n'importe quoi, faut que cette personne le comprenne, fin après c'est mon avis hein.
Mais bon pour moi tout ce qui est portrait ou prénom je trouve sa nul, mise à part peut être ses enfants ou quelqu'un de vraiment très proche. Mais bon.

Mon message ne répond pas vraiment à ta question et j'en suis désolée :oops:
31 ans chalon S /Saone/ Lyon 206
Je rejoins Camille . Je ne pense pas que tu peux poursuivre quelqu'un pour un tatouage . Car c'est un artifice et c'est sensé être un acte réfléchi et responsable .

Mais je vois que tu n'a que 18 ans . Si c'est ton ex copain ou ton meilleur ami qui veut se faire tatouer ton portrait , mon conseil serait de le laisser faire ! Il a bien le temps de le regretter plus tard ;) oui je suis méchante ^^

Bon courage :)

Si tu as trouvé une réponse à ta question , je veux bien que tu me la fasse partagée . C'est pas commun mais ça peut toujours servir ;)
4240
Je ne suis pas vraiment sûre que tu puisses étant donné que pas mal de gens peuvent se ressembler, tu n'as aucune véritable preuve prouvant qu'il s'agit bien de toi et pas de quelqu'un qui te ressemble.
B I U