MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d aide grosse peur de faire une fausse couche

32 ans 35
Coucou les fille alors jé vous explique jé suis dans ma 9 ème sa et j ai une énorme peur de faire une fausse couche et sa m empêche de  
dormir hier j ai été faire mon écho de datation et tout allait bien j ai entendu son coeur mais je suis une angoisse de nature quels ont les symptôme d une fausse couche? Et comment diminuer les risques merci de répondre les fille bisous
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour et félicitation , alors pour les signes de fausse couches beaucoup te diront que chaque personnes est différentes donc pour moi cela avait été grossesse douleur au bas ventre et perte de sang plus ou moins longue. Mais je te rassure toutes les femmes enceinte on c est peur tu n est pas la seule alors repose toi et pense a ton ptit haricot qui va devenir un beau bébé bisous
42 ans paris 1304
et maheureusement tu auras beau faire tu ne peux pas empecher une fausse couche... si elle doit se faire ca se fera... mais tu as vu ta crevette en forme donc focalise toi la dessus et detends toi le stress n'est pas bon pour bébé
43 ans mantes la ville(78) 4522
les ymptômes sont variable d 'une femme a l 'autre , et ya rien n 'a faire par l 'éviter , c 'est là vie et si il ya fausse couche c 'est que le bébé n 'était pas viable ; il ne sert a rien de se mettre la rate au court bouillon.
47 ans 1507
se rassurer et ne pas focalisé dessus , comme dit précédement si une femme fait une fausse couche c'est que le foetus n'était pas viable , la nature est bien faites. mais ne te prends pas la tête je sais que c'est dur il faut vivre sa grossesse sereinement , pose des questions a ton gynéco si tu es trop angoissé. pour ma part j'ai eu juste quelques saignement pas de douleur.et fais toi confiance on ressent les choses et ne pas voir que du négatif. ce petit bout qui grandit en toi fais lui aussi confiance. :)
B I U