MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment amener un plan à trois ?

Bonjour,

Je ne sais pas si ce genre de question est à la bonne place, ni même au bon forum, mais je ne vois pas ou d'autre je pourrais le demander.

Donc,  
ma petite amie est bi (même si elle ne l'a jamais fais à trois). Je lui ai dis que ce genre de truc m'intéressait fortement et même si elle ne m'a pas dit "OK on le fera à trois avec une fille", elle ne l'a pas non plus refusé.

Dans quelques temps moi et ma petite amie et une amie à elle, on a prévu d'aller au restaurant.

Je n'en suis pas sûr du tout, mais je n'exclue pas le fait qu'elle ait organisé ça pour m'offrir un plan à 3.

Si c'est ça tant mieux, mais même si c'est pas ça, j'ai quand même envie d'essayer.
Donc, ma question est : comment amener les choses ? (une fois qu'on sera sur le canapé tout les trois)

Je pense que le demander directement serait trop direct. Puis-je commencer à faire des bisous et des caresses un peu osé pour voir la réaction de son amie ? Et si elle n'est pas gêné, je vais de plus en plus en loin pour l'exciter, jusqu'à commencer à la caresser aussi ?

Ou au contraire j'essaie plutôt d'en parler en leur demandant ce qu'elles pensent des plans à 3 ? D'un côté j'ai pas envie de me griller en le demandant, c'est pour ça que je préférerais faire des caresses de plus en plus osé, ce qui me permettrait de voir quand son amie est gêné, et si elle le devient trop, j'arrête sans avoir eu besoin d'en parler ?

Ou bien il y a-t-il d'autres solutions ?

Bref, je suis perdu !

Merci d'avance si vous pouvez m'aider (encore une fois, je ne vois pas ou d'autre je pourrais le demander).
Z
46 ans 4
Salut

c'est vrai que c'est pas trop pour ce forum je pense
Mais c'est vrai aussi que ce demander ou cette question aurait ca place, je ne sais pas non plus :-)

pour moi ta première idée est bien:
"commencer à faire des bisous et des caresses un peu osé pour voir la réaction de son amie"

Ton autre proposition pourrais gâcher la soirée (à savoir, être direct)
31 ans Derrière un buisson 104
pour moi ta première idée est bien:
"commencer à faire des bisous et des caresses un peu osé pour voir la réaction de son amie"

Alors, si je me mets du point de vue de la copine du mec qui post, je n'aimerais pas du tout faire ça devant ma copine qui m'accompagne. Elle est pas là pour tenir la chandelle, je dis ça au cas où un plan à 3 serait exclue. Elles risquent de ne pas apprécier ce petit jeu là.

En tant qu'amie qui accompagne, je me sentirais vraiment pas à ma place si tu faisais ca, et je serais génée plus qu'autre chose. Il faut savoir être subtile dans la vie, parle en avec ta copine avant le rdv.
S
44 ans Région parisienne 606
Pareil, parles-en à ta copine avant le rdv.
Parce que s'il n'y a pas du tout l'idée d'un plan à 3 derrière cette soirée...la 2ème demoiselle risque de sauter au plafond si tu commences à la "bisouter"!
Ta propre copine peut-être aussi d'ailleurs.

Et je pense que ça, ce sera extrêmement gênant, au contraire.
45 ans 60
Parles en à ta copine avant c'est une premiere chose à faire.
Par la suite, il faut que tu laisses les filles faire entre elle, et si elles commencent à s'embrasser c'est la que tu interviendra ensuite.
Ce n'est pas à toi d'attaquer , observe, laisse les entre elles dans un premier temps.
Merci pour les réponses, mais je me suis séparé d'avec ma petite amie donc la question ne se pose plus trop ^^
Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
J'aurais ete tentee de te dire "la bouteille de rose/champagne/autre aide bien" Mais vu que ce n'est plus d'actualite .. :?
M
44 ans Rennes (35) 1304
Et bien j'y réfléchirai à 2 fois avant d'inviter un(e) ami(e) ou même plusieurs amis à boire un verre à la maison quand j'aurai retrouvé un chéri... Mince, ma vie sociale va encore en prendre un coup :lol:
Rassurez-moi les mecs, quand on vous présente à nos amis lors d'un repas ou d'un apéro, vous ne pensez pas illico à une partouze? :shock:

Un truc qui m'interpelle: Citation:
ma petite amie est bi (même si elle ne l'a jamais fais à trois).

Mais bi, ça veut juste dire qu'elle aime les mecs et les nanas, mais pas nécessairement les 2 en même temps non plus ^^ (ou alors la définition a évolué depuis ma jeunesse ;) )
Citation:
Mais bi, ça veut juste dire qu'elle aime les mecs et les nanas, mais pas nécessairement les 2 en même temps non plus ^^


Tout à fait. Et pas de soucis je n'interprète pas toutes présentations d'amie comme une proposition salace.

Cependant, elle a quasiment enchainé son annonce du fait qu'elle était bi (et elle m'a dit que certain de ses copines aussi) avec une soirée avec une copine à elle.

Sans en être sûr, les indices allaient plutôt dans mon sens ^^

Citation:
Par la suite, il faut que tu laisses les filles faire entre elle, et si elles commencent à s'embrasser c'est la que tu interviendra ensuite.


Si j'attendais toujours que ce soit les autres qui prennent des initiatives, il ne se serait pas passé beaucoup de trucs dans ma vie... (je ne serais pas sorti avec cette fille pour commencer)

Et personnellement, je n'accepterais pas un plan à trois avec deux mecs, mais je n'en voudrais pas non plus à ma copine d'essayer.

A fortiori si j'enchaînais "au fait je t'ai dis que j'étais bi et que j'avais des potes bi" avec "tu viens dîner avec un pote à moi un de ces quatre ?".

Et sinon, pour reparler de mon histoire, en fait c'est assez compliqué (on a pas vraiment rompu mais on est plus vraiment ensemble, bref pour le moment "c'est compliqué"), mais en tout cas un éventuel plan à trois est clairement à exclure dans l'immédiat ^^
M
29 ans 5
Bonjour
Moi aussi il m'ai arriver la même chose. C'est mon copain qui a invitée son meilleur ami à boire l'apéro chez lui moi aussi j ai été invité mon copain a commencer à m embrassé ce qui est normale et son meilleur ami nous a rejoinds je vous raconte pas la fin vous pouvez l'imaginer.

PS: J'en avais pas envie alors demander toujours l'avis au personne avec qui vous avez envie de faire un plan à 3[/b]
60 ans 91 25732
Tu n'en avais pas envie mais tu t'es laissée faire ? :shock: Pourquoi ?
10
Parle en avant avec ta copine avant de tenter quoi que soit... :)
38 ans ile de la réunion 1647
N'importe quoi on rêve là...
Genre ta copine fais une soirée au resto avec une de ses amies ça veut forcèment dire: c'est parti pour un plan à trois ? XD
Et ta copine se dit bi mais si elle n'a jamais rien tentée avec une femme, qui sait si elle est vraiment bi. J’appelle ça être bi curieuse, ce n'est pas être bi c'est juste se dire être bi pour que tu puisses fantasmer là dessus x)

Sérieusement faut arrêter les fantasmes du genre: elle invite sa copine ça y est c'est le plan à trois assuré !
C'est à cause de personnes qui laissent aller leur imagination comme ça que vous vous sentez ensuite frustrés car il ne se passe rien !
M
29 ans 5
je pouvais pas me debatrre ils me tenait tellement fort que je pouvais rien faire et je sais on peux appeller sa un viol
B I U