MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment amener un plan à trois ?

38 ans 3267
Maeva05 a écrit:
je pouvais pas me debatrre ils me tenait tellement fort que je pouvais rien faire et je sais on peux appeller sa un viol


C'en est un,  
et tu peux ( dois?) porter plainte! :shock:
60 ans 91 25732
Maeva05 a écrit:
je pouvais pas me debatrre ils me tenait tellement fort que je pouvais rien faire et je sais on peux appeller sa un viol


Ah oui on peut parce que c'en est un. :? Et tu vas vivre avec ça jusqu'à la fin de tes jours ? Tu comptes faire quelque chose envers eux ? Je me doute que ce n'est pas facile mais ils n'avaient pas le droit de te faire cela. C'est extrêmement grave et si ça se trouve tu n'es pas la première à qui ils le font. Et sans doute pas la dernière.

Tu en as parlé à quelqu'un au moins ?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Même chose, il ne faut pas que tu laisses courir.
Ils ont pris le temps de mettre une capote au moins ? (un soucis de moins)
38 ans Nice 24
psychopsuey a écrit:
N'importe quoi on rêve là...
Genre ta copine fais une soirée au resto avec une de ses amies ça veut forcèment dire: c'est parti pour un plan à trois ? XD
Et ta copine se dit bi mais si elle n'a jamais rien tentée avec une femme, qui sait si elle est vraiment bi. J’appelle ça être bi curieuse, ce n'est pas être bi c'est juste se dire être bi pour que tu puisses fantasmer là dessus x)

Sérieusement faut arrêter les fantasmes du genre: elle invite sa copine ça y est c'est le plan à trois assuré !
C'est à cause de personnes qui laissent aller leur imagination comme ça que vous vous sentez ensuite frustrés car il ne se passe rien !


Bah pk pas ? :D c'est possible...
M
29 ans 5
oui j'ai porter plainte le proce vas bientot avoir lieu

et oui il ont mis la capote je pense qu'il 'avait pas envie de devenir pere aussi jeune et moi non plus je suis trop jeune je n'ai que 17 ans
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Maeva05 a écrit:
oui j'ai porter plainte le proce vas bientot avoir lieu

et oui il ont mis la capote je pense qu'il 'avait pas envie de devenir pere aussi jeune et moi non plus je suis trop jeune je n'ai que 17 ans

Ouf c'est déjà rassurant au niveau de ta santé.
Ton message n'était pas très clair, on a cru qu'il t'était arrivé ça et que essayait de minimiser.
Tu as bien fait de porter plainbte, je te souhaite que ce procés aboutise positivement.
M
29 ans 5
j'espere que le proces sera positif pour moi psk je n'ai pas demander qu'on me viole
j'espere que sa n'arrivera pas aux autres fillles
B I U