MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bellevue diffusion mega arnaque

B
60 ans 3
:roll:
bonsoir les filles. attention .. j'ai passée une commande sur la lingerie xl(bellevue diffusion) il ya + d'1 mois et j'ai reglé par Paypal. Je n'aie jamais eu d'accusé  
reception par mail de ma cde,celle-ci a été débité le jour même et après avoir essayez un vain de joindre le vendeur ou par mail ou par tel aucun reponse. J'ai donc ouvert un litige sur paypal et bizarrement 15 mns plutard nous avons une réponse de vendeur, nous informant qu'il nous avait envoyé un mail pour nous signaler que son fournisseur avait du retard (mail que nous n'avons jamais eu), de ce fait le litige s'annule automatiquement dès que le vendeur réponds sur paypal a votre réclamation... CELA PEUT DURER LONGTEMPS SI VOUS REOUVRER UN LITIGE SUR PAYPAL SI LE VENDEUR VOUS REPOND PAR COURRIER LE LITIGE DISPARAIT. je vais donc faire un courrier à la repression des fraudes de charente maritine, ainsi qu'a 60millions consommateurs, et au tribunal de commerce... NE FAITES AUCUNES CDE SUR CE SITE

[/b]
41 ans dans le Jura 13607
Petite question: avais-tu transformé le litige en réclamation ?
Effectivement, pour un litige non transformé, la réponse du vendeur t'oblige à relancer le litige à chaque fois.

En revanche, il me semblait qu'une fois le litige pour "non-réception de l'objet" transformé en réclamation, Paypal doit trancher et se troune vers le vendeur. A ce moment-là, seul le n° de suivi (colissimo) du colis fourni par le vendeur permet de le "disculper".
Je peux me tromper, mais c'est en tout cas comme ça que ça marche avec eBay; je ne sais pas ce qu'il en est avec d'autres plateformes...
B
60 ans 3
:D
bonsoir à toutes... Notre litige a eté traité par paypal, en effet paypal a tranché en notre faveur... après les avoirs contactés par telephone il nous ont confirmé que nous serions remboursés sous 5 jours... en fait ils sont bien abimés des litiges avec ce revendeur....

alors n'hesitez pas à contacter paypal au plus vite si vous avez une commande en suspend avec ce revendeur... passez 45jours il est trop tard pour ouvrir un litige sur paypal...
moralité ne commandez plus rien sur ce site...

bye
M
51 ans 14
dommage que je ne vois que ces post maintenant :cry:
J'ai commandé payé par virement bancaire et depuis rien ...
B I U