41 ans
dans le Jura
13607
Petite question: avais-tu transformé le litige en réclamation ?
Effectivement, pour un litige non transformé, la réponse du vendeur t'oblige à relancer le litige à chaque fois.
En revanche, il me semblait qu'une fois le litige pour "non-réception de l'objet" transformé en réclamation, Paypal doit trancher et se troune vers le vendeur. A ce moment-là, seul le n° de suivi (colissimo) du colis fourni par le vendeur permet de le "disculper".
Je peux me tromper, mais c'est en tout cas comme ça que ça marche avec eBay; je ne sais pas ce qu'il en est avec d'autres plateformes...
Effectivement, pour un litige non transformé, la réponse du vendeur t'oblige à relancer le litige à chaque fois.
En revanche, il me semblait qu'une fois le litige pour "non-réception de l'objet" transformé en réclamation, Paypal doit trancher et se troune vers le vendeur. A ce moment-là, seul le n° de suivi (colissimo) du colis fourni par le vendeur permet de le "disculper".
Je peux me tromper, mais c'est en tout cas comme ça que ça marche avec eBay; je ne sais pas ce qu'il en est avec d'autres plateformes...