MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des habitants du val d'oise ? (renseignements)

40 ans Un jeune homme de 27 ans 11
Bonjour à toutes & tous,

Alors voila, je suis à la recherche de personnes habitant dans le val d'Oise.
Je souhaite en effet m'installer dans ce département et je souhaite avoir  
des renseignements sur certaines villes.

Je souhaiterais avoir un dialogue via msn par exemple.
Merci pour votre aide.
2812
Pose tes questions directement. Les gens te répondront. Pas de besoin de MSN (à moins que tu aies un autre but !).
40 ans Un jeune homme de 27 ans 11
BOnjour,


Alors si je souhaite dialoguer via msn c'est pour une raison simple, je ne parle pas d'une ville en particulier mais d'un département complet.

Donc les questions seront différentes en fonctions des villes.
De plus je souhaite être aiguillé par des gens vivant depuis de longues dates dans les villes, pas des gens venant d'arrivé par exemple, voila pourquoi je pense qu'un dialogue MSN serait beaucoup plus clair.

Faut arrêter de se faire des films quand quelqu'un dépose un texte, ont est pas tous des pervers ou serial killer ...
2812
Sur ce forum, lorsqu'un homme demande à discuter sur MSN, ce n'est jamais pour de simples questions.

Sur un forum, on pose ses questions. On ne demande pas à communiquer par MSN sauf s'il y une autre idée derrière.
40 ans Un jeune homme de 27 ans 11
Et par exemple, cela ne t'es jamais venu à l'esprit que les gens n'ont peut être pas envie de critiquer leur ville ouvertement sur un forum ?
Peut être que certaines personnes voudrais bien témoigner de certaines choses négative de leur ville et ne souhaite pas laisser de trace sur le web tout simplement.

Enfin, peut importe j'ai trouver un site qui est exactement fait pour cela.

PS : "Sur un forum, on pose ses questions. On ne demande pas à communiquer par MSN sauf s'il y une autre idée derrière" ... Tu est complétement parano, il fraudais vraiment que tu consulte ma fille ...
2812
nounours83 a écrit:

PS : "Sur un forum, on pose ses questions. On ne demande pas à communiquer par MSN sauf s'il y une autre idée derrière" ... Tu est complétement parano, il fraudais vraiment que tu consulte ma fille ...


Tu es qui pour parler ainsi ? Tu viens juste d'arriver sur le forum en plus. Tu n'es pas content, la porte est là :arrow:
48 ans Paris 179
Je te trouve agressive sur ce coup, Calista...
Nounours ne demande pas aux femmes de venir à lui sur MSN mais aux habitant d'un département entier... Même si l'on est sur un forum depuis longtemps et que l'on a souvent à faire à des types peu intéressants, on peut quand même laisser le bénéfice du doute aux nouveaux arrivants.
2812
Par ce qu'il n'est pas agressf lui en me disant d'aller consulter ?

Ce forum est devenu un forum de m**** où les admins ne gèrent plus rien à part l'argent.
48 ans Paris 179
Calista09 a écrit:
Par ce qu'il n'est pas agressf lui en me disant d'aller consulter ?

Ce forum est devenu un forum de m**** où les admins ne gèrent plus rien à part l'argent.

C'est à dire que vu la façon dont tu lui tombes dessus, je comprends qu'il réagisse de la même manière... On n'est guère enclin à la diplomatie quand on se fait soi même agresser.
2812
Fashonista a écrit:
Calista09 a écrit:
Par ce qu'il n'est pas agressf lui en me disant d'aller consulter ?

Ce forum est devenu un forum de m**** où les admins ne gèrent plus rien à part l'argent.

C'est à dire que vu la façon dont tu lui tombes dessus, je comprends qu'il réagisse de la même manière... On n'est guère enclin à la diplomatie quand on se fait soi même agresser.


Je n'ai pas été agressive. Sèche mais pas agressive.
40 ans Un jeune homme de 27 ans 11
Bonjour à toutes les deux,

Je viens juste rectifie un peut, je me suit emporté et je te présente mes excuses sur ce coup la.

Je te cache pas que j'ai asse mal pris ce que tu m'a noter qui est faut bien l'avouer asse agressif pour celui qui le lie, car ont peut y lire que tu insinue que j'ai d'autres idées derrière la tete. Et j'avoue que c est pas super agréable d'entendre ce genre de choses surtout que dans mon cas c est un peut compliquer a expliquer le pourquoi je demande ses renseignements.

JE suis dépressif, j'ai besoin d'un cadre de vie spécifique que je cherche a avoir dans le val d'oise, département dans lequel je fait du sport, et j'aimerai bien ne pas avoir a étaler ca ici mais plutôt en parler en privée voila tout.

Je te présente donc mes excuses pour cet emportement, bonne continuation.
B I U