MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche des livres écrits par jean-pierre coffe!!!

54 ans Alpes-maritimes 3854
bonjour. je recherche vivement des livres écrits par mr jean-pierre coffe que j adore! si vous avez ça contactez moi. merci! biz. :Fade-color
50 ans 5963
Faut que je regarde ma zazoubelle, mais si ca t'interesse encore, je crois que maman en a (je vais lui téléphoner) ;)
111 ans aquitaine 13331
bonsoir
comment vas tu ?
pas les livres que tu recherches dsl, mais j'en ai plein d'autres que je laisse à 3e pièce si tu es intéresser je te donne la liste
bisous
54 ans Alpes-maritimes 3854
Mymy, je veux bien la liste et les prix. Noelle, ça va bien et toi? Je ne suis interessée pour le moment que par coffe. Biz à toutes les 2.
111 ans aquitaine 13331
ok bonne journée
50 ans 5963
Alors voila ma zazoubelle, j'ai téléphoné à maman, elle m'a dit qu'elle n'vais plus qu'une seul livre de jean-pierre Coffe, c'est "A table en famille avec 15 euros par jour" au éditions du livre de poche...

Vu les frais de ports qui ne seront pas du tout avantageux pour toi, je veux bien te l'offrir tu n'aurais que les frais de ports à règler (mais bon, en collisimo, donc c'est un peu cher quand meme pour ce que c'est :? )

Je sais pas ce que tu en pense...

A moins qu'il y ait quelquechose qui t'interesse dans ma bav et que je mette le livre avec ce qui t'interesse dans le colis...

A toi de voir ma zazoubelle ;)
54 ans Alpes-maritimes 3854
Pourquoi pas 1 echange ds ma bav pour toi ou ta maman!
50 ans 5963
Zazoubelle a écrit:
Pourquoi pas 1 echange ds ma bav pour toi ou ta maman!


Ton étole mauve à 3 euros fdpc contre le livre que je vais essayer de faire passer en mini-max, ca te va ? ;)
54 ans Alpes-maritimes 3854
Choisis un truc en +! Et optionne sur les 2. A+!
B I U