MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nouvelle aventure

4467
oula pas sympa ton mec :(

fais le lire ce post si tu as envie mais en début de grossesse la plupart des futures mamans sont HS, on dort toute la  
journée, on s'endort devant la télé etc... c'est hormonal on n'y peut strictement rien.

moi j'ai dormi pendant 2 mois lol, au boulot c'était dur dur de tenir le coup, j'ai pas tenu un film entier sans m'endormir, et ensuite à partir de 3 mois j'ai eu des insomnies, et bien je peux te dire que le début faut en profiter dans ce cas ;)

c'est important que le futur papa comprenne que la grossesse n'est pas une maladie ok, mais c'est un grand chamboulement dans ton corps, et tu as des inconvéniants que tu ne maîtrises pas forcément ... ce n'est pas de ta faute!
40 ans Vannes 2776
:shock: :shock: :shock: :shock:

Comment il ose traité la femme qu'il "aime" et porte son enfant d'éléphant ! :evil: Il croit que tu vas maigrir pendant ta grossesse? il est au courant que ça marche pas dans ce sens, ou seulement ou de rares cas et de façon aléatoire ?

Et puis toutes les femmes ne sont pas égales face à la grossesse... Certaines vont être limite hyper active, d'autres super fatiguées... Moi j'ai eu les deux! ;)

Franchement, je sais pas quelle relation tu as avec ta famille (ta maman en particulier) mais si j'étais toi je l'annoncerais!
C'est beau de partager ce bonheur, et c'est très appréciable d'être entourée si ça se passe mal (je parle par expérience...)

Tu trouveras le soutien que ton compagnon ne te donne pas et peut-être qu'une vision extérieure va lui remettre les pendules à l'heure :evil:
43 ans bretagne 56 1126
ptitefleur_rebelle a écrit:
:shock: :shock: :shock: :shock:

Comment il ose traité la femme qu'il "aime" et porte son enfant d'éléphant ! :evil: Il croit que tu vas maigrir pendant ta grossesse? il est au courant que ça marche pas dans ce sens, ou seulement ou de rares cas et de façon aléatoire ?

Et puis toutes les femmes ne sont pas égales face à la grossesse... Certaines vont être limite hyper active, d'autres super fatiguées... Moi j'ai eu les deux! ;)

Franchement, je sais pas quelle relation tu as avec ta famille (ta maman en particulier) mais si j'étais toi je l'annoncerais!
C'est beau de partager ce bonheur, et c'est très appréciable d'être entourée si ça se passe mal (je parle par expérience...)

Tu trouveras le soutien que ton compagnon ne te donne pas et peut-être qu'une vision extérieure va lui remettre les pendules à l'heure :evil:



ma maman est au courant de ma grossesse elle en a pleuré d ejoie :D
35 ans 91 109
felicitation a toi
40 ans Vannes 2776
ah! je suis bien contente ma belle!

Tu vas pouvoir partager ces moments forts avec elle :D
1502
Felicitation miss bienvenue dans le monde de la grossesse. Hate de te lire
44 ans douai 1105
toutes mes félicitations à vous
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
J'arrive après la fête moi!!!
Toutes mes féliciations pour cette 1ère grossesse! :D catheline a écrit:
il est tres angoissé de nature et ne voit que le negatif, malformation, fausse couche, ...
:? C'est dans ces moments que je me dis la communication dans un couple c'est bien mais des fois... Tout le monde me dit qu'il faut parler de ses angoisses à son homme (et vis versa) mais si c'est pour lui refourguer, l'angoisser à son tour ou l'attrister, je ne vois pas bien l'intérêt...

Je ne pense pas que ton poids le dérange d'1 point de vue physique mais plutôt d'1 point de vue médical. (enfin je l'espère pour toi...et pour lui) ça traduit juste l'angoisse liée à tout ce qu'on peut entendre sur les risques et problèmes pendant la grossesse. Même si ce n'est pas vrai pour toutes les femmes obèses ou en surpoids!

Je ne pense pas non plus qu'il soit méchant, disons que le tact et lui ça fait 2 nan?!
43 ans bretagne 56 1126
merci pour vos messages :D ça fait super plaisir


j'entame déjà le 4eme mois pfffiou que _ça passe vite...

on a eu le resultat trisomie
je suis à 4227/1


donc voilou c'est enfin officiel et je suis heureuse :D

je commence les "petis achats"

1 er achat 2 bavoirs c'est bête mais j'etais super fiere :lol:
36 ans Lorraine 462
Si tout va pour le mieux alors c'est genial!!
Bon achats :D
43 ans bretagne 56 1126
l'aventure se termine tristement

notre petite puce s'en est allé aux pays des anges le jeudi 16 juin 2011 a 13H20

je suis anéantie

la vie est trop dure...
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour tres triste pour toi
je n est jamais ete enceinte mais sa doit etre dur
bises
39 ans Doubs 1677
Comme je suis désolée pour toi...
Je crois qu'il n'y aucun mot pour te consoler de cette souffrance que tu dois ressentir, et je n'ose imaginer ce sentiment.
Je te souhaite de tout coeur de réussir à te relever de cette douloureuse épreuve.
Je suis de tout coeur avec toi.
42 ans belgique 267
Comme je suis désolée pour toi...
Je crois qu'il n'y aucun mot pour te consoler de cette souffrance que tu dois ressentir, et je n'ose imaginer ce sentiment.
Je suis de tout coeur avec toi.

si tu veut en parler on est la poue t ecouter et te consoler.si tu prefere en mp on est la aussi.
1502
oh put***!!
Je suis toute débousoler.

Je suis désolé catheline, aucun mot ne pourra te consoler mais sache que tu n'es pas seule.

Bisous
B I U