MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retard de rêgle de 4 jours

I
34 ans 7
bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans, et j'ai une question a vous posez...

je suis en essai bb depuis 3 mois, et dernièrement, j'ai eu de drôle de  
symptome comme douleur a la poitrine pendant 3 semaine, puis un retard de règle pendant 4 jours et donc j'ai fait 2 test pipi, qui se révelle négatif, mais mois je trouve ça bizzard seriez vous m'aidé? :oops:
46 ans le mans 1525
va voir ton medecin et demande lui une prise de sang et si c'est negatif et que tes regles n'arrivent toujours pas va voir ton gyneco
I
34 ans 7
ben aprés les 4 jours de retard, mais régles sont arrivé et on durée environ 7 jours et j'ai trouvé sa plus long que d'habitude... quelque semaine aprés j'ai eu une éruption d'acnée et je trouve vraiment ça bizzard

si quelqu'un peu vraiment me conseillé sa serai cool
et merci à celle qui ma repondu hier!!!
41 ans france 692
bonsoir,

2 tests négatifs + 7 jours de règles : pas de grossesse

Pour la poussée d'acnées ca peut venir des hormones mais aussi de la nourriture ou d'un soucis d'hygiène de la peau de ton visage, te donner une explication précise me semble impossible car ca peut venir de tout et n'imprte quoi.
I
34 ans 7
a ok merci!!!

Mais alors savez vous m'éclairez l'esprit en me disant qu'elle sont les premiers signe de la grossesse aprés l'ovulation?
41 ans france 692
En fait , les symptomes seront différents d'une femme à l'autre, et même chez une femme, ils peuvent être différents d'une grossesse à l'autre.

Pour ma part, j'avais des douleurs de règles en continue pendant plusieurs jours avant la date présumé des règles et j'avais mal sur le coté des seins.
46 ans le mans 1525
hum.. j'ai comme l'impression que tu cherches a ce qu'on te dises que tu es peut etre enceinte malgré tous les signes qui te montrent le contraire

tu as eu tes regles, elles ont ete plus longues que d'habitudes, mais beaucoup de filles icic (dont moi) ont eu des regles tres longues parfois. Une eruption cutanée, c'est aussi ce qui arrive souvent pendant la periode des regles a cause des hormones

comme le dit sofia, les symptomes de grossesse sont differents pour chaque personne et dans ton etat actuel, je ne suis pas sure que ça soit te rendre service de te donner la liste des symtomes possibles.

un conseil? va voir ton gyneco(ou ton medecin traitant au pire), parle lui de tes doutes. Il te rassurera et si vraiment tu penses etre enceinte il te donnera une prise de sang a faire pour en etre sure.

un autre conseil, ne cherche pas sur le net les reponses a toutes tes questions parceq eu tu risques juste de te faire du mal
I
34 ans 7
ok merci!!
I
34 ans 7
ben voila je suis finalement bien enceinte de 8 semaines, et je l'ai sue grace à un test qui a été positif et qui a été comfirmé par un medecin et c'était un moment vraiment magique
40 ans 224
Félicitations !!!!!

Je sais pas trop si ça ce dit mais je te souhaite une bonne grossesse !!! :lol:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
félicitations !!!

comme quoi tu avais peut etre fait le test de grossesse trop tot? :?

En tout cas c'est super pour toi! ;)

Pas de nausées pour le moment?
I
34 ans 7
merci bcp, mais bizzarement je n'ai aucune nausée, les seul symptome, c'est les ptit perte de sang, les grosses fatigues, et un gonflement de la poitrine!

la première consultation etait vraiment super, j'y avais été avc le futur papa, qu'il lui a vue le bb a l'écran, il était tout ému, et puis on a entendu son coeur bat!!! c'était vfraiment magique...
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
c'est super, je suis vraiment contente pour toi!! :D (enfin pour vous deux, c'est vrai que le futur papa, il y est un peu pour quelque chose dans cette histoire :lol:

profite si t'as pas de nausées car c'est pas toutes les filles qui ont cette chance! :lol:
34 ans 70
Moi j'ai fais prise de sang ce matin car j'ai eu des nausées on verra bien! verdict à 17h mazi j'y croi pas tro car j'ai saigné...

Félicitation à toi !!
I
34 ans 7
merci beaucoup les filles!!!
et bon courage! jvous tiendrais au courant de savoir si c'est une fille ou un garçon.

bisous
B I U