MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de renseignement

J
42 ans 37
Bonjour , j'ai eu ma dernière écho à 35 sa . J'avais quelques questions avant de revoir mon gynéco la semaine prochaine ; mon écho de 20 sa et de  
25 sa disait que mon placenta était antérieur haut mais celui de 35 sa dit que mon placenta est antérieur bas .. Ce peut-il qu'au lieu d'avoir remonté il a descendu? Et est ce que quelqu'un a un placenta antérieur bas?c'est inscrit comme ca ; Le placenta est antérieur bas , Granhum grade 1..

Aussi c'est écrit croissance harmonieuse 78% .. Trouvez-vous bien le 78%

LEs mesures morphologique , il dépasse toute ses semaines de vie
Je m'explique
Comme la longeur du cerveau il dise que sa lui donne un age de 38 sa est-ce normal pour 35 sa??
Merci d'avoir pris le temps de me lire
50 ans Face au vent 5339
Oui le placenta descend pendant à la fin de la grossesse, c'est normal c'est que la naissance se prépare !

Quant à la maturité du bébé, c'est au médecin echographe de te l'expliquer normalement. Il ne t'a rien dit ?
J
42 ans 37
SAlut , merci pour ta réponse
Non l'échographe ne m'a rien dit mis à part que tout était correct , et mon gynéco n'a rien dit non plus .. Je crois juste que je m'inquiète pour rien , cest juste que je trouve que son cerveau est un peu grand pour son age .. Mais bon ..
Je savais pas que le placenta descendait , au contraire je croyais qu'il montait ..
Merci encore
B I U