MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées de vacances :)

36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
hey !!!

Coucou tout le monde :) :) :)

Dites vous avez des idées pour un séjour de 3 jours environ entre copines ? on est de toulon et comme on  
part pas longtemps on voudrait pas faire trop de route (genre 5h grand max) :) :) et on cherche on cherche et c'est pas si facile :) :)

Alors si vous avez des coins sympas ou des jolis souvenirs à nous proposer on est preneuse :) :) :)
On a pas un budget illimité bien évidemment :) :)

je sais je vous en demande beaucoup, mais des idées c'est toujours bon à prendre :) :) :)

biz biz
48 ans Paris 179
A quelle époque de l'année ?
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
ah voui j'ai oubliais de préciser :) :) pour fin avril, autour du 27 précisément :) :)
4240
Londres, même pas 2 heures d'avion et de très très très beaux coins à visiter (oui, Londres n'est pas que fait pour les shoppeuses aguerries). Certaines agences proposent des forfaits hôtel + vol à des tarifs plus que raisonnables compte tenu des prestations. Avec ma meilleure amie nous sommes parties trois jours en Avril et c'est suffisant pour profiter de la ville.
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
c'est vrai que j'y avais songé à londres... je vais peut etre m'y pencher un peu plus :) :) :)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta réponse :) :) :)
48 ans Paris 179
En Andalousie, il fait beau et bon au mois de mai.
4240
Si tu optes effectivement pour cette destination, je serais ravie de partager mes bons plans avec toi par mp
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
Fashonista a écrit:
En Andalousie, il fait beau et bon au mois de mai.


et l'andalousie ça fait loin en heure de vol ? ça peut etre sympa aussi :) :)
33 ans Paris 301
Je dirais Nice - Cannes - Monaco en 3 jours c'est tout à fait possible ;)

Sinon l'Espagne particulièrement Barcelone :)
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
Lyne_ a écrit:
Je dirais Nice - Cannes - Monaco en 3 jours c'est tout à fait possible ;)

Sinon l'Espagne particulièrement Barcelone :)



effectivement c'est très sympas mais on a déjà fait... quoique ça peut largement etre refaisable :) :)

je les mets dans mes options aussi ;) ;)
B I U