MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre à Paris le samedi 17 avril

25680
Ca y est j'ai reservé :P

Alors j'envoie l'adresse à ceux qui m'on contacté par mp.

Si pour une raison ou une autre vous ne pouviez plus venir,  
prevenez moi rapidement car le resto n'a pas un nombre de place illimité et il s'organise pour nous acceuillir dans leur resto qui n'est pas très grand.

Si vous ne m'avez pas encore contacter (oui oui je pense à toi graindethé) et que vous voulez venir, il y a possibilité de s'arranger pour le pot de l'après midi. Pour le dîner je peux peut-etre ajouter 2 personnes mais sans plus et il faut faire vite.

Voilà donc on se voit samedi, et moi j'ai plein de mp à vous envoyer ;)
P
42 ans 2577
graindethé, c'est a ce moment là que tu es cencée intervenir en disant :

ouiiiiiiiiiiiiii je viendue !!! :D


:roll:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ah lala... J'ai abordé le sujet avec zom qui n'était pas chaud... Je crois que c'est grillé pour moi... :cry: Mais je vais lui remettre une couche ce soir ! Vous tient au courant bien évidemment

Merci Anne ;)

* graindethe opiniâtre
P
42 ans 2577
benoit serait-il capable de briser le coeur d'une pauvre petite normande ? :oops: hein ? :(

comment ça ? oui ! :shock:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il vient d'arriver du chantier ! Je vais remettre le couvert ;) A tt à l'heure !
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon et bien, mon charme n'a pas opéré :cry: ! Je penserai bien à vous ce samedi pendant que je ferai le tour des marchands de matériaux !

Excellente journée à toutes et à tous !
P
42 ans 2577
*lilou cherche sa proie (benoit), s'apprete a viser, prépare sa salive, attentionnnnnnnnnnnnn*


rrrrrrrhhhhhttttttteeeeeuuuuhhhh :cry:
M
41 ans 3727
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...


Dernière nouvelle d'aujourd'hui: la belgique déclare la guerre à benoit...

Une de demain: étonnante déroute de l' "armée" belge en territoire benoitien...

:roll: :roll: :roll: ;)

dommaaaaaage... :cry: :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Mdrrr Moon !

C'est gentil les amis... J'aurais vraiment adoré vous rencontrer... Mais je sais que ce jour là arrivera bientôt !
54 ans Paris 460
C'est trop tard pour s'inscrire ?
Pour samedi ?

Sinon, si ya plus de place pour le resto, ptet au moins pour le buvage de coups de l'après-midi ?



Sebansky./
47 ans yvelines 762
sebansky, envoie un Mp a anne c'est elle la gardienne de la reservation ;)
54 ans Paris 460
Hop,

Bon, bah je viens.
Je vais vous saouler, ça va être terrible.
Pis je vais noter tout ce que vous dites, pour faire des fiches sur chacun d'entre vous (ça me servira pour la suite).
Pis je vais prendre des tas de photos, toujours pour mes archives.

Pis après je vais être un peu bourré, et je vais être super lourd.
P'tet que je danserais sur les tables, on verra.

Après, quand je serais encore plus bourré, je raconterais des blagues incompréhensibles, sans chute, sans rien.

Après j'irais un petit peu vomir dans les toilettes, où je m'écroulerais comme un clochard pendant que vous terminerez la soirée.


Sebansky./
44 ans paris 3592
rien que pour ça, je vais venir, lolololol
25680
Sebansky tu peux dire merci à DLD, parce qu'elle peut pas nous rejoindre avant très tard.
Par contre je me dis que j'ai peut-etre fait une connerie là, m'enfin au moins on aura le volet 4 du sitcom vlr. ;)
Moon surtout oublie pas la hache. :roll:

Alors pour ceux qui veulent savoir qui sera là.

:arrow: Pour le pot
Myriam - Celya et peut-etre son homme - Lilebelle et zom - Moon - Carmine et peut-etre son homme - Pitililou + zom - Elizabethi - Sebansky - David et moi.

:arrow: Pour le diner
Myriam - Troop - Celya + zom - Lilebelle et zom - Moon - Carmine + zom- Pitililou + zom - Bina - Sebansky - David et moi.
Et DLD nous rejoindra peut-etre mais tard très tard .....
44 ans paris 3592
arf on s'est croisés!! euh je viens pas à 3h du matin non plus, hein.... je pourrais passer faire un coucou à partir de 22h30.......ça va, 22h30? si vous êtes partis avant, c que cett pas marrant!!! :twisted:
(voui voui vous aurez le droit de me frapper demain soir :oops: )

(mais coupain à moi va venir et il va me défendre, je vous préviens!)

(et pis je ramènerai des frites de mac do pour vous les balancer si vous êtes méchants avec moi :twisted: )

(et pis je vais peut etre finir par y aller, je vois carmine dans 1h)

(ouh ce que je suis excitée, là là!!! non je suis pas bourrée, pk???)

(Carmiiiiiine j'arriiiive)
B I U