MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des hommes, des femmes, des formes et des gouts!!!

M
40 ans 13 6
Bonsoir les filles,

C'est 1er discussion que je lance mais je me lance :D ! j'ai 27ans et je suis célibataire depuis pas mal de temps, je ne  
suis pas fine, pas un canon mais ça va on me jette pas des pierres dès que je sors.
Mon souci le voilà, parce que j'ai des formes (même beaucoup) mes copines pensent que forcément je dois me mettre avec des hommes qui sans être méchante sont pas terribles. Dernièrement j'ai eu droit à :"Pourquoi tu sors pas avec untel? Bon ok il est petit, maigre, sans dents mais au moins t'aura quelqu'un". Super sympa la copine!!!
Bref je pense que c'est pas parce qu'une fille ou un mec est gros(se) que forcément il ou elle n'ont pas de gout!!!
Ou alors pensez-vous que l'on doit se contenter de ce que l'on peut avoir?
52 ans 467
eh ben sympa tes copines :? pour répondre à ta question on ne doit pas se mettre avec quelqu'un par désespoir de trouver mieux. d'ailleurs de nombreuses fois j'ai vu des gens bien physiquement sortir avec une personne vraiment pas terrible; comme quoi ça veut rien dire. donc n'écoute pas tes amies, et choisi quelqu'un qui te plaira :)
35 ans Paris 19e 66
On a le droit d'avoir des exigences :)

Certain(e)s voient à travers nos rondeurs.
Certain(e)s aiment nos rondeurs.

On peut, oui oui, être aimé :D Alors pourquoi prendre n'importe qui? :P
M
40 ans 13 6
Déjà merci à tout les deux de m'avoir lu et répondu ;)

Je me rapproche beaucoup de votre avis mais il faut avouer que la société actuelle est très axée sur la perfection du corps et rencontrer une personne qui fait abstraction du physique est de plus en plus rare.
Je ne pense pas qu'être gros soit un défaut physiquement parlant, c'est seulement une autre catégorie tout comme les blonds, bruns, roux... Et ça n'empêche nullement d'apprécier le physique ou pas de l'autre (parce que gros veut pas dire aveugle et sans gout!!! :shock: ).
4240
Micha124 a écrit:
(parce que gros veut pas dire aveugle et sans gout!!! :shock: ).


T'as tout compris :) C'est surtout que si on part dans l'optique de tes "copines" en suivant le raisonnement jusqu'au bout, personne n'aurait droit à des exigences, parce que, au risque de leur apprendre quelque chose, les nanas qu'on croise dans la rue ont TOUTES des défauts physiques (idem pour les mecs évidemment). Et bien que certains hommes recherchent des femmes sveltes il en existe au contraire des qui sont bien plus attirés par les femmes rondes (j'ai dit ronde, j'ai pas dit Jenyfer Lopez...), mon fiancé par exemple est avec une ronde (oui oui une vraie, avec de vrais bourrelets et tout, han le monstre) et pourtant il n'a pas le physique de Golum... Promets moi que tu ne crois pas une seule seconde les débilités que tes "copines" déblatèrent :D
M
40 ans 13 6
Low-s

Merci d'avoir répondu :D

Je dois t'avouer qu'au début je me disais que peut-être "mes copines" avaient raison, elles sont sveltes, belles et ne restent jamais célibataires plus d'une journée =D> !!!!

Mais avec le temps je me dis que je vaux aussi bien qu'elles et que j'ai le droit d'avoir des goûts en matière d'homme comme tout le monde :teddy: et si ça plaît pas ben tant pis!!!
37 ans 1003
Citation:
et pourtant il n'a pas le physique de Golum...
J'aime trop la reference :lol:

Plus serieusement, je rejoint tout ce qui a été dis.
La mentalité de tes copines m'effraie un peu même si je sais pas bien qu'elles sont pas des cas isolés et pire qu'au contraire elle represente bien la façon de penser d'une majorité de personnes.

Ceci dit ne t'arrete pas a ce qu'elles disent, tu as le droit d'avoir tes gouts et de séduire qui tu en as envie :)
C
49 ans là 2187
Si tes copines ne restent jamais célibataires plus d'une journée, c'est qu'elles sortent vraiment avec n'importe qui. Ceux qui veulent d'elles en fait, c'est pas très flatteur pour elle. A croire qu'elles s'appliquent le conseil qu'elles t'ont fait :twisted:
M
40 ans 13 6
Passiflore :

Quand je dis pas plus d'une journée j'exagère un peu, disons qu'elles sont souvent en couple et que leurs relations durent tout de même un bout de temps.
Je dois aussi dire qu'elles s'appliquent pas leurs conseils puisque leurs copains sont charmants :x

Doc_Piloo :

J'essaie de plus faire attention à leurs dires, et comme tu dis il y a hélas beaucoup de personnes qui pensent ainsi :(
51 ans agde 9
Micha124 a écrit:
Bonsoir les filles,

C'est 1er discussion que je lance mais je me lance :D ! j'ai 27ans et je suis célibataire depuis pas mal de temps, je ne suis pas fine, pas un canon mais ça va on me jette pas des pierres dès que je sors.
Mon souci le voilà, parce que j'ai des formes (même beaucoup) mes copines pensent que forcément je dois me mettre avec des hommes qui sans être méchante sont pas terribles. Dernièrement j'ai eu droit à :"Pourquoi tu sors pas avec untel? Bon ok il est petit, maigre, sans dents mais au moins t'aura quelqu'un". Super sympa la copine!!!
Bref je pense que c'est pas parce qu'une fille ou un mec est gros(se) que forcément il ou elle n'ont pas de gout!!!
Ou alors pensez-vous que l'on doit se contenter de ce que l'on peut avoir?




slt a toi,,

je viens de lire ton post et les diverses reponses, et je suis du meme avis que la plupart ....


toutefois, n oublie pas une chose essentiel tu vis pour toi et pas pour tes copains ou copines, leur avis n 'etant pour ma part pas du tout objectif...


parfois mieux vaut etre seul que mal accompagne, mais la societe l interprete d un mauvais oeil...

perso je men tape,,

soi toi meme et un jour ca te tombera dessus ....
C
49 ans là 2187
Micha124 a écrit:
Passiflore :

Quand je dis pas plus d'une journée j'exagère un peu, disons qu'elles sont souvent en couple et que leurs relations durent tout de même un bout de temps.
Je dois aussi dire qu'elles s'appliquent pas leurs conseils puisque leurs copains sont charmants :x


Longtemps ? Si elles ont ton âge ou à peu près, peux-tu vraiment dire "longtemps" ?

Je ne sais comment toi tu vois les choses, mais rencontrer une personne qui nous plaise réellement, ce n'est pas si courant ou facile. A moins d'être très facile à séduire ou d'être une personne qui ne supporte pas de rester célibataire.

C'est ce qui me fait dire ce que j'ai dit plus haut.

Est-ce elles qui ont été vers ses hommes que tu qualifies de charmants ? ou bien est-ce eux qui sont venu à elles ?
Car le fait qu'ils soient mignons peut être seulement un hasard.

Comme les autres, je pense que tu dois seulement sortir avec un homme qui te plait. Ca évite les malentendus et les situations délicates qui peuvent blesser l'un ou l'autre des protagonistes.
55 ans Var 2447
micha 124 a écrit:
Mon souci le voilà, parce que j'ai des formes (même beaucoup) mes copines pensent que forcément je dois me mettre avec des hommes qui sans être méchante sont pas terribles. Dernièrement j'ai eu droit à :"Pourquoi tu sors pas avec untel? Bon ok il est petit, maigre, sans dents mais au moins t'aura quelqu'un". Super sympa la copine!!!
Bref je pense que c'est pas parce qu'une fille ou un mec est gros(se) que forcément il ou elle n'ont pas de gout!!!
Ou alors pensez-vous que l'on doit se contenter de ce que l'on peut avoir?


Et tu appelles ça des copines? :P

Ce genre de réflexion me ferait fuir car le petit, maigre, sans dents dont elles parlent a certainement plus de valeur qu'elles.
Si l'amour se résumait à l'histoire de Barbie et Ken, on serait peu sur terre....
Bref, c'est affligeant :shock:

Tu vaux certainement mieux que ça Micha ;)

Excuses mon franc parler mais ça me gave de genre de copines à 2 balles
38 ans 163
Bina a écrit:
micha 124 a écrit:
Mon souci le voilà, parce que j'ai des formes (même beaucoup) mes copines pensent que forcément je dois me mettre avec des hommes qui sans être méchante sont pas terribles. Dernièrement j'ai eu droit à :"Pourquoi tu sors pas avec untel? Bon ok il est petit, maigre, sans dents mais au moins t'aura quelqu'un". Super sympa la copine!!!
Bref je pense que c'est pas parce qu'une fille ou un mec est gros(se) que forcément il ou elle n'ont pas de gout!!!
Ou alors pensez-vous que l'on doit se contenter de ce que l'on peut avoir?


Et tu appelles ça des copines? :P

Ce genre de réflexion me ferait fuir car le petit, maigre, sans dents dont elles parlent a certainement plus de valeur qu'elles.
Si l'amour se résumait à l'histoire de Barbie et Ken, on serait peu sur terre....
Bref, c'est affligeant :shock:

Tu vaux certainement mieux que ça Micha ;)

Excuses mon franc parler mais ça me gave de genre de copines à 2 balles



Je suis d'accord. Ce ne sont pas de vrais "amies"! Elles pensent que tu ne vaux pas mieux que ca ! te mettre en couple avec le premier venu sans écouter TES valeurs
34 ans 241
C'est vrai c'est bien connu que toutes bonne rondes qui se respectent trouve l'amour sur Meetic en mettant des photo de Beyoncé, ou prend le seul pecno boutonneux qui en soirée reste près du bars et ne dance pas.

Nan mais les préjugés...

T'as le droit de ne pas aimer les ronds, comme les grands, ou les blond. Tu n'es pas obligé de te rabbatre sur le premier venu! Et puis bon, peut être que ça part d'un bon sentiment, qu'elles veulent te voir avec quelqu'un... Mais ça pour moi c'est pas des copines.

;)
60 ans Région parisienne 2154
Peut-être que tu peux avoir aussi des critères plus rigoureux en termes d'amitié ;)
B I U


Discussions liées