MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ces hommes/femmes qui nous donnent envie...

K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Humm... je ne sais pas si ce post serait pas mieux dans café, puisque je ne vais pas parler de relation amoureuse, mais simplement de "séduction"... Aux modos de  
juger...

Qui sont les gens qui de par leur physique, leur comportement, leur regard, leurs paroles, leurs actions, vous donnent envie de quelquechose de particulier ? (nan, pas de leur sauter dessus et leur arracher leurs vetements !!!) Je parle des gens qui nous donnent envie, nous mettent un petit sourire sur les levres, bref, qui nous séduisent dans le premier sens du terme, en tout bien tout honneur.

J'vais commencer :

- Terry Pratchett me donne envie d'écrire, non seulement en lisant ses livres, mais encore plus depuis que je l'ai vu parler à la télé et que je me suis rendu compte que ce grand génie de la littérature parlait un peu comme moi et qu'on partageait des points communs.

- Jamie Oliver me donne envie de cuisiner, j'aime sa désinvolture, sa simplicité, sa créativité et sa passion... et son gros nez en forme de patate, sa coiffure en pétard et son goût execrable en matière de chemises :D

- Tugan Sokhiev le nouveau chef d'orchestre de l'orchestre national de Toulouse me donne bien envie de retourner voir un concert classique depuis que je l'ai vu dans un article de journal ce matin :D

- Et le gentil gars qui me tend mon 20 minutes tous les matins avec un gentil sourire et un bonjour amical, ben il me donne bien envie de lui dire "Merci !" avec un grand sourire :D

Allez, à vous ;)
5030
un prof de francais la ou je bosse, me donne envie de retournéer au lycée juste pour participer a ses cours. Toujours le sourire, un mots gentils, un bonjour! Je l'adore

Merci, alain L...., t'es bien le seul qui vaut le coup dans ce bahut de merde
47 ans 2914
Pierre Gilles de gênes, il donne envie de s'intéresserà la physique.


Yves Coppens, à la paléonthologie :)
B
40 ans 3449
Vouais.

Y'a une personne, Houston, qui me donne envie de revoir les principes que je me suis fixée y'a pas longtemps. Je suis pas convaincue que ce soit la chose à faire mais bon, entre ce que je veux et ce que je fais... :roll:

Y'a Kimi. Qui me donne envie d'avoir mon permis, de faire du kart et de devenir une championne en puissance.

Et c'est tout en ce moment.
43 ans Lyon 1372
Un jeune homme que je connais depuis peu... ce n'est qu'une connaissance virtuelle malheureusement, mais surement plus pour très longtemps. :P
Il me donne envie de recroire en l'amour, tout simplement.
Et je peux vous dire que ça fait tout bizarre de retrouver ses illusions de jeune fille... c'est un peu effrayant aussi :?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Y'a Kimi. Qui me donne envie d'avoir mon permis, de faire du kart et de devenir une championne en puissance.


J'oubliais...

Y'a Badine qui me donne envie de ne plus m'approcher d'une route de ma vie en tant que piétonne ou passagère et encore moins de passer mon permis :D :lol:
B
40 ans 3449
MDR

T'as bien raison ! Les rond-points moi ? Connais pas, c'est direct tout droit.
47 ans 2914
lucyinthesky a écrit:
Un jeune homme que je connais depuis peu... ce n'est qu'une connaissance virtuelle malheureusement, mais surement plus pour très longtemps. :P
Il me donne envie de recroire en l'amour, tout simplement.
Et je peux vous dire que ça fait tout bizarre de retrouver ses illusions de jeune fille... c'est un peu effrayant aussi :?



;)

Et oui c'est effrayant mais si bon ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Là, y'a Freddy Mercury qui me donne super envie de me laisser pousser la moustache et m'habiller en mini jupe et pull angora rose pour aller passer l'aspirateur... 8)

Et sinon... ben y'a Karl K qui me donne une terrible envie de hot dog... 8) Mais un vrai, avec une putain de vraie saucisse dedans, le genre de saucisse qu'on ne trouve pas ici... pays d'mmmmmm !!!! (pardon, chuis saucissomane et en manque, c'est dur...)
Katcal a écrit:
Humm... je ne sais pas si ce post serait pas mieux dans café, puisque je ne vais pas parler de relation amoureuse, mais simplement de "séduction"... Aux modos de juger...

Qui sont les gens qui de par leur physique, leur comportement, leur regard, leurs paroles, leurs actions, vous donnent envie de quelquechose de particulier ? (nan, pas de leur sauter dessus et leur arracher leurs vetements !!!) Je parle des gens qui nous donnent envie, nous mettent un petit sourire sur les levres, bref, qui nous séduisent dans le premier sens du terme, en tout bien tout honneur.

J'vais commencer :

- Terry Pratchett me donne envie d'écrire, non seulement en lisant ses livres, mais encore plus depuis que je l'ai vu parler à la télé et que je me suis rendu compte que ce grand génie de la littérature parlait un peu comme moi et qu'on partageait des points communs.

- Jamie Oliver me donne envie de cuisiner, j'aime sa désinvolture, sa simplicité, sa créativité et sa passion... et son gros nez en forme de patate, sa coiffure en pétard et son goût execrable en matière de chemises :D

- Tugan Sokhiev le nouveau chef d'orchestre de l'orchestre national de Toulouse me donne bien envie de retourner voir un concert classique depuis que je l'ai vu dans un article de journal ce matin :D

- Et le gentil gars qui me tend mon 20 minutes tous les matins avec un gentil sourire et un bonjour amical, ben il me donne bien envie de lui dire "Merci !" avec un grand sourire :D

Allez, à vous ;)


ben ta oublié scrameustache ;)
B I U