MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lingettes démaquillantes lavables vos avis et astuces...

44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou les filles!

Alors voila après avoir utiliser les lingettes lavables pour bibou, je me suis dit: tiens pouquoi pas pour moi aussi! Ce sera économique et bon pour la planète!  
;)
J'ai donc tester celles que je venais de recevoir pour mon bibou et bien c'est pas mal et avec une grande lingette je fais le visage en entier! Par contre je me demande ou les stocker une fois sales :roll: Celles de bibou je les mets dans une boite avec de l'eau et de l'huile essentielle pour la désinfection avant de les mettre au lavage.... mais la du coup je ne sais pas comment faire pour les miennes... :roll:
Et vous comment faites vous? Ou les stocker vous? Elles se nettoient bien au lavage et resortent bien propres?? Je me maquille beaucoup les yeux: mascara eye liner et souvent smockey eyes alors du coup je me demande... :roll:

Merci pour vos conseils et astuces! ;)
S
48 ans 4940
coucou

j'ai des lingettes démaquillantes que j'avais acheter chez
http://miniq-et-marsupio.fr/
(je ne travaille pas pour eux ) :lol: :lol:

pour les laver je les mets tout simplement dans la machine a laver :P

pas envie de me prendre la tête ;)
S
44 ans Paris 1
La machine à laver ?? c'est la première fois que j'entends ça ^^
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Et moi, c'est la première fois que j'entends parler des lingettes démaquillantes lavables :lol: Faut bien une première fois a tout non? :)
Je vais me pencher sur le sujet, et en acheter rien que pour tester, car l'idee me plait beaucoup.
44 ans RP 3487
Le demaquillage par massage faciale avec les doigts c'est bien moins irritant pour la peau ...
44 ans Nice 2811
solice a écrit:
coucou

j'ai des lingettes démaquillantes que j'avais acheter chez
http://miniq-et-marsupio.fr/
(je ne travaille pas pour eux ) :lol: :lol:

pour les laver je les mets tout simplement dans la machine a laver :P

pas envie de me prendre la tête ;)


ooooooooooh c'est une de mes amies qui tient cette boutique.

Je les mets aussi direct dans la machine à laver
S
48 ans 4940
cecilious a écrit:
solice a écrit:
coucou

j'ai des lingettes démaquillantes que j'avais acheter chez
http://miniq-et-marsupio.fr/
(je ne travaille pas pour eux ) :lol: :lol:

pour les laver je les mets tout simplement dans la machine a laver :P

pas envie de me prendre la tête ;)


ooooooooooh c'est une de mes amies qui tient cette boutique.

Je les mets aussi direct dans la machine à laver


eh ben tu pourra dire a ton amie que j'en n'ai depuis 2ans et que aucune des coutures ne c'est ouverte , et que je suis super contente !!! :D
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
TrysKellia a écrit:
Le demaquillage par massage faciale avec les doigts c'est bien moins irritant pour la peau ...


Pour les yeux très maquillés comme moi je suis pas sure que ça le fasse! :lol:
Cela dit on peux masser d'abord puis essuyer avec une lingette! ;)

Personne ne fait donc "dégraisser" :roll: ses lingettes avant lavage?? Elles ressortent bien propres??
44 ans RP 3487
Je me maquille les yeux en foncé avec mascara waterproof ...
Ca part trés bien en massant et en shampouinant les cils avec un demaquillant ...
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
J'ai testée les massages avec lait démaquillant, et même en insistant, j'ai toujours les yeux type panda après.
Je me maquille toujours en fonce, eye liner, crayon, mascara et poudres certains jours. Bah il reste toujours du mascara (non waterproof) et de l'eye liner.

Je sais pas comment tu fais TrysKellia :shock:
R
39 ans 15384
Effectivement cette méthode ne marche pas sur tout le monde,une prof en cosmétologie me l'avait expliqué ... Ca dépend de beaucoup de paramètres ( peau,type de maquillage,qualité du lait utilisé,etc ),mais tout les maquillages ne peuvent etre eliminés de cette facon. Moi par exemple j'ai beau utiliser des produits de luxe,bah je sais que juste en massant,ca pars pas,rien a faire,j'ai besoin de l'aide d'un coton et d'un bon tonique.
44 ans RP 3487
Perso je me maquille "integral".
anti-cerne, pourdre unifiante, poudre soleil, fap, khol, mascara waterproof et ca part trés bien au massage ... pourtant mon lait demaquillant et mon gel nettoyant sont des YR ...
Quand je passe le coton de lotion, il est nickel ...
S
48 ans 4940
Je me maquille que les yeux , rarement du fond de teint :D

je préfère les lingettes lavables , j'ai la peau sensible , et elle ne m'arrache pas la peau :D
quand je les lavent elle sont nickel , mais avec l'age ,oui sa grissone un peu .
Mais question écolo a la place du coton , je trouve sa super .
R
39 ans 15384
Tryskellia : comme quoi,ca dépend vraiment des femmes,on est vraiment pas égales face aux méthodes de démaquillage. J'en connais qui ne supporte pas ma facon de faire ( coton + eau micellaire ) et d'autres qui préfèrent faire comme toi ^^
YR fait de bons démaquillants il parait,mais j'ai jamais testé.

Au fait,ca se trouve ou ces lingettes lavables ?
33 ans La tete dans la lune, les pieds sur Terre 604
Bah il y a un lien plus haut d'un site qui en vend. Mais en magasins bio peut etre?
B I U