MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help me

S
46 ans 3
kikou,

voila mon gros probleme, je ne sais pas comment m'habiller pour etre belle et tendance.

je n'ai pas trop de sous pour aller faire une seance de relooking. plutot pour  
me refaire une petite garde-robe pour le printemps avenir et l'été.

je suis pas grande 1.60m et 78kg, j'ai de la poitrine et une culotte de cheval.

merci de me donner des idées...

tres bon week-end
40 ans 10
bonsoir madame ( ou demoiselle ) ,

http://www.youtube.com/watch?v=mPpyZ1vFcag

sa peut aider , mais selon moi tu est la seule capable de mettre ton corps EN VALEUR .
4240
MrPeacelooker a écrit:
mais selon moi tu est la seule capable de mettre ton corps EN VALEUR .


Il a raison... Même s'il y a des adeptes, en tant qu'amoureuse de la mode (je parle de la mode, la vraie, pas la mode des pisseuses de chez Jennyfer) je suis contre les relooking. La tendance imposée par les créateurs n'est qu'un garde fou mais en aucun cas une bible, c'est à TOI de trouver ce qui te plait et ce qui fera ta marque de fabrique et non à une tierce personne. Après on peut te conseiller sur des coupes qui te mettent en valeur , par exemple tu as une poitrine et des hanches larges, si ta taille est marquée tu peux jouer sur ça avec des vêtements cintrés. Par exemple pour le printemps qui arrive, une jolie robe vaporeuse avec une veste masculine bien coupée et cintrée. De toute manière, tout ce qui est trop ample et dit "cache misère" est à proscrire car au contraire, ça attire encore plus l'oeil sur les rondeurs (attention, je te dis pas de te balader avec des fringues plus moulantes que celles des Pussycat Dolls hein !). Et pour t'orienter vers les tendances, il suffit de faire quelques petites recherches internet et d'y puiser l'inspiration en fonction de ce que tu AIMES (et pas dans l'optique du "oh mon dieu, c'est tendance mais je n'aime pas, bon je prend quand même" ni au contraire du "j'adore mais je suis ronde donc..." ronde ou pas, tu as aussi droit à la mode et à ce qui te plait).
S
46 ans 3
merci pour vos réponses. et lien. oui vous avez raison, je dois pourvoir y parvenir.

aussi ce forum et site est un outil vraiment super. je viens de le découvrir.

samedi proch. je vais aller faire du shooping...
B I U