MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe pour les bébés!!

43 ans Aix en Provence 10
Bonjour à toutes!

Je suis jeune photographe et encore étudiante (dernière année en arts) dans la région PACA (Aix en Provence pour être précise).
Aujourd'hui je cherche des parents désireux de faire  
des photos de leur petit bout de chou.
Plusieurs choix s'offriront à vous : photographies seules ou photographies encadrées avec cadre simple ou cadre modifié par mes soins pour lui donner un esprit lié à l'enfance.
Je n'ai pas encore d'exemple de cadres, venant tout juste de commencer...

Si vous souhaitez voir quelques images faites avec mon tout premier petit modèle, et surtout pour découvrir mon style de photographies...
rendez-vous sur : http://www.bbphotos.montaf.com

N'hésitez pas à me poser des questions et à donner vos avis!
Merci
47 ans paris 416
Je suis allée sur ton site et tes photos sont magnifiques, je suis fan des photos en noir et blanc et les expressions de la petites sont naturelles.
Bravo !
43 ans Aix en Provence 10
Merci beaucoup pour ton petit message... Cela m'encourage beaucoup... :D
3712
Coucou


Je vais pas être originale et répéter un peu ce que disait Julie, mais bravo, les photos sont super belles. (mélodie aussi d'ailleurs !)

Bonne continuation :D
43 ans Aix en Provence 10
Merci à toi CaRoLynE-- :D vos messages me font très plaisir... j'espère avoir bientôt d'autres petites têtes blondes à photographier! ;)
52 ans Belgique 388
Salut la Jule !! Contente de te voir là !

Alors chers tous,moi j'ai eu la chance de faire la connaissance de Julienne lors d'une rencontre photographes/modèles dans la magnifique région de la Corrèze en début d'année.
Une jeune femme pleine de qualités, et pas seulement photographiques.
Je vous encourage donc sincèrement, si vous habitez dans le coin et si son projet vous intéresse, à la rencontrer !

D'autres images réalisées par cette charmante demoiselle sur mon site :