MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe pour les bébés!!

43 ans Aix en Provence 10
Bonjour à toutes!

Je suis jeune photographe et encore étudiante (dernière année en arts) dans la région PACA (Aix en Provence pour être précise).
Aujourd'hui je cherche des parents désireux de faire  
des photos de leur petit bout de chou.
Plusieurs choix s'offriront à vous : photographies seules ou photographies encadrées avec cadre simple ou cadre modifié par mes soins pour lui donner un esprit lié à l'enfance.
Je n'ai pas encore d'exemple de cadres, venant tout juste de commencer...

Si vous souhaitez voir quelques images faites avec mon tout premier petit modèle, et surtout pour découvrir mon style de photographies...
rendez-vous sur : http://www.bbphotos.montaf.com

N'hésitez pas à me poser des questions et à donner vos avis!
Merci
47 ans paris 416
Je suis allée sur ton site et tes photos sont magnifiques, je suis fan des photos en noir et blanc et les expressions de la petites sont naturelles.
Bravo !
43 ans Aix en Provence 10
Merci beaucoup pour ton petit message... Cela m'encourage beaucoup... :D
3712
Coucou


Je vais pas être originale et répéter un peu ce que disait Julie, mais bravo, les photos sont super belles. (mélodie aussi d'ailleurs !)

Bonne continuation :D
43 ans Aix en Provence 10
Merci à toi CaRoLynE-- :D vos messages me font très plaisir... j'espère avoir bientôt d'autres petites têtes blondes à photographier! ;)
52 ans Belgique 388
Salut la Jule !! Contente de te voir là !

Alors chers tous,moi j'ai eu la chance de faire la connaissance de Julienne lors d'une rencontre photographes/modèles dans la magnifique région de la Corrèze en début d'année.
Une jeune femme pleine de qualités, et pas seulement photographiques.
Je vous encourage donc sincèrement, si vous habitez dans le coin et si son projet vous intéresse, à la rencontrer !

D'autres images réalisées par cette charmante demoiselle sur mon site :
http://www.babylie.jep...m/index.php?page=galerieinde17

Comme vous pourrez le voir, j'ai également eu la chance d'être photographiée avec la jolie mélodie.

Enooooooooooormes bisous ma Jules et à très bientôt j'espère.
43 ans Aix en Provence 10
Merci Miss!! :oops: ;)
T
63 ans BORDEAUX 87
Salut julienne

Tu as tout a fait raison de proposer tes services pour des books bébé, ce qui est sympa aussi c'est de suivre la grosesse puis les premieres évolutions de l'enfant et son environnement.
Je garntie le beau travail de julienne, sa douceur, (fais gaffe a ta photo tu vas faire peur aux bébés), et ce qui est le plus important ses qualités de photographe.
Bravo pour cette idée la jule

Thierry
43 ans Aix en Provence 10
Merci à toi Thierry!! :D
C
33 ans paris 27
Bravo :D j'adore tes photo elle sont magnifique! ( et pourtant je sui une fan de photo en tout genre mais c'est rare que j'accroche a ce point!)
43 ans Aix en Provence 10
:D C'est agréable dès le matin d'avoir ce type de p'tit message !! Merci beaucoup !
Pour les plus curieux je viens de créer ce site, où vous trouverez des p'tites bribes de tous mes travaux actuels !
http://www.creation-photos.com

A bientôt ! ;)
52 ans Belgique 388
;) ;) ;)
43 ans Aix en Provence 10
Coucou toi !!
Comment ça va ?? ;) Joli ce p'tit avatar ! :D
52 ans Belgique 388
Coucou ma belle, je vais bien merci.
Cet avatar a été réalisé par qq'un que tu connais au moins de réputation : Franck Bordier (Bonzaïka) ;)

Tu me manques, gros gros bisou ! :kiss:
P
44 ans lyon 4
Julienne a écrit:
Merci Miss!! :oops: ;)
je souhaiterai savoir si tu réalises des books si oui envoie moi un message on échangera nos mails vraiment merci!!!
et encore très belles photos!!! vivante parlante emouvante!!! j attends de tes nouvelles

bises
eugénie
B I U


Discussions liées