MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lui il m'aime, moi je ne m'aime pas..;

32 ans 96
Hello les gens!
:D

J'ai besoin de petits conseils, et je me tourne une nouvelle fois vers vous!

Je vous explique dans les grandes lignes mon probleme de cette fois :  
En gros, par des amis et les amis des amis, je L'ai rencontré .. Bon on s'est parlé quelques fois, juste des politesses, je ne craquais pas sur lui ni lui non plus...

Sauf que depuis peu, monsieur est celibataire, et on va dire qu'il me laisse pas indifferente... et apparement moi non plus... Enfin en vraiment peu de temps, on s'est rapproché enormement, et puis c'est arrivé : hier soir il m'a fait une vieille declaration, genre film romantique et tout ca... trop mignon quoi :oops: mais j'ai evité le sujet....

Ou est le probleme? Je me demande pourquoi il craque sur moi, je ne me trouve pas vraiment jolie, donc pourquoi lui me trouverait mignonne? :/
Le pire c'est qu'il a prevu de venir passer le week end prochain chez moi, et je ne sais pas quoi faire, ni comment m'y prendre... :roll:

pourrez vous encore m'aider? :P
52 ans 467
justement,s'il craque sur toi, c'est qu'à ses yeux tu es jolie; et c'est bien là le principal. si lui te plait, et que toi tu lui plais, alors laisse toi aller, ne te braque pas. ce serait dommage de passer à côté d'une belle histoire
48 ans Paris 179
Il est où le problème :?: :?:

:arrow:


Nan, sérieux... Laisses toi faire.
40 ans 382
apprends à t'aimer et tout ira bien ;)
40 ans 10
le cœur a ses raison Que le raison ignore .
50 ans Luxembourg 31390
Fashonista a écrit:
Il est où le problème :?: :?:

:arrow:


Nan, sérieux... Laisses toi faire.


pareil ;)
B I U


Discussions liées