MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai le moral à zéro

38 ans 163
brynhildr a écrit:
Il n'y a que mes yeux que j'aime, tout le reste je ne l'aime pas... et je n'arrive pas à mettre mon corps en valeur


Bonsoir,

Il faut  
que tu te décrives un peu. Moi par exemple, je suis une poire, je suis grande, petite poitrine, mais j ai tout dans les hanches, ventre et fesses. Je dois donc rééquilibrée. C'est à dire, mettre en valeur ma petite poitrine et porter des tenues qui "cachent" le bas de mon corps, je porte presque tous les jours des robes qui m'arrivent jusqu à mes genoux. C'est ma tenue idéale selon ma morphologie !

On attend ta réponse pour t'aider!
35 ans 14
Moi on peut plutot dire que je tiens de la pomme lol c'est rond de partout.surtout au niveau des fesses et des bras :(
38 ans 163
brynhildr a écrit:
Moi on peut plutot dire que je tiens de la pomme lol c'est rond de partout.surtout au niveau des fesses et des bras :(



Et tu mesures combien?
35 ans 14
1m63
A
41 ans 13
moi je suis pas trop douée pour donner des conseils niveaux vetements..etc..

désolée ;)
38 ans 163
brynhildr a écrit:
1m63



On a la même taille !
Donc je te conseille d'allonger ta silhouette en portant des talons : compensés, talons hauts...Etc Bref, les talons que tu arriveras à supporter. Moi je fais du 41 et je trouve qu'en portant des bouts ronds, cela me fait de beaux petits pieds, par contre avec des pointes, ca fait de très long pieds et pas très glamours, après c est à toi de voir! Mais portes des talons.

Ensuite, je pense que tu dois jouer avec des robes, je m'explique !

Par exemple, porter une robe (non cintrée) simple sans motif, avec un leggins qui suivrait dans les tons ou noir, et un petit boléro de même couleur que le leggins, ou une couleur dégradée de la robe, et des escarpins colorés ! Les chaussures ne sont pas à négliger ! C'est vraiment ce qui finis la tenue!

Je vois que tu aimes le violet. Une petite robe dans le ton lavande, boléro violet, leggins noir, et des chaussures vernis violettes, noires . Et là comme ta tenue est unie, tu te laches sur les accessoires, colliers en perle, bracelets etc.

Après doucement tu vas connaitre ton corps, il faudra de lancer dans un cintré juste en dessous de la poitrine, ce qui est bien ce sont les robes où tu trouves un cordon pour nouer toi même. Tu adaptes selon ta poitrine. Et tu verras que petit à petit, tu porteras des robes sans leggins, car les jambes c est super sexy ! Même si elles sont rondes ! Mais ca se sera pour plus tard!
35 ans 14
t'es super merci pour les conseils !!
38 ans 163
brynhildr a écrit:
t'es super merci pour les conseils !!



J'ai toujours était ronde, et j'adore les fringues. J'arrive à me mettre en valeur. Mais moi ce que je n'arrive pas à assumer c'est lorsque je suis nue. Habillée, je me sens bien, protégée, mais nue, c'est horrible, je me dégoute...les gens qui me connaissent n'arrivent pas à le comprendre!
38 ans 163
J'ai oublié un truc !

Tu as les bras ronds, ne prends JAMAIS des manches bou-boules ! Ca va te grossir encore plus les bras !
A
41 ans 13
je vais te demander des conseils aussi alors..parce que moi j'arrive pas m'habiller..

ah sacrée reflet du miroir..
38 ans 163
angel1pmd a écrit:
je vais te demander des conseils aussi alors..parce que moi j'arrive pas m'habiller..

ah sacrée reflet du miroir..



Il faut que tu te décrives aussi stp. Le miroir renvoie aussi ce que l'on veut voir ! Si on se trouve moche, on se sentira moche ! Même avec les plus beaux habits! Après il faut savoir oser des couleurs, oser des tenues qu'on aurait jamais cru pouvoir porter!
Et aussi ca fait du bien un changement de coupe de cheveux! Moi j'ai tout couper super court la semaine dernière, je ne me sentais pas très bien en sortant..Je ne m'attendais pas à cela! Et ben mes collègues m'ont trouvé superbe, ils me trouvent plus "femme" et me trouvent plus rayonnante! Va savoir! Je suis trop dure et exigeante avec moi même !
C
35 ans Saint Etienne 16
Moi aussi j'avais beaucoup de mal par rapport au regard des autres, moi ce qui m'a fait souffrir c'est surtout ma petite taille (1m48,5).
C'est surtout la période de l'adolescence qui à été la plus difficile, heureusement maintenant (à 22ans) j'ai réussi à me dire "rien à foutre des autres", de plus les autres ne me regarde pas plus que ça, c'est moi qui en fait une obsession!
Mais j'ai toujours un peu tendance à tout prendre pour moi! Genre un ptit groupe de jeunes qui rigolent, immédiatement je me dis "ils se foutent de moi"...

Je comprends ce que tu ressent, c'est pas facile de se sentir bien, mais ce n'est PAS IMPOSSIBLE! :D
R
42 ans au sud de Vienne (38) 15
brynhildr a écrit:
t'es super merci pour les conseils !!


A mon avis, je suis pas sûr que tu sois vraiment très objective quand tu te regardes dans une glace. C'est le propre de la personne qui a un léger ou grand manque de confiance en soi. Faut reconnaître que c'est tellement plus facile de se trouver des défauts, ça fait moins prétentieux lol
Prends confiance en toi, ça va venir petit à petit. Le fait que tu viennes t'exprimer, c'est un bon début parce que c'est toi qui entames la démarche. T'as la volonté, tu vas forcément y arriver ;)
Et vive le nord-ardèche :D
41 ans Auvergne 27
Je rejoins le point de vue de Rigolo42, déjà si tu te sens bien dans ta tête et que tu prend confiance en toi, tu te sentira un peu mieux dans ton corps.

Bien sur tu peu aussi changé ta garde robe, mais si tu vois tout en négatif en se qui te concerne, même en t'habillant autrement te laissera quand même perplexe.

En tout cas courage, je suis sur que les choses vont s'arrangés.

Bizzzz
45 ans 21
Je connais ce sentiment mais parfois je me trouve "jolie" parce que je suis bien coiffee ou alors bien habillee. Nous avons l'impression que le regard des autres est toujoours negatif et on s'en persuade mais quand on se donne la peine de bien regarder les autres ne nous trouvent pas si laides que ca et nous apprecient. Je pense que c'est le lot de chaque femme que de se trouver hideuse certains jours l'important c'est que cela ne dure pas de se reprendre de se mettre en valeur, tu dis aimer tes yeux et bien mets les en valeur joue avec ton regard et puis petit a petit tu prendras confiance en toi.... biz
B I U