MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LG optimus one

31 ans Canada 51
Bonjour !!
Premièrement je suis désolé si il y deja un topic sur ce sujet, mais je pense pas.
Alors je vient tout jsute de m'acheter un lg optimus one  
( Cela vient tout juste d'arrivé ici). c'est mon premier cell et je vais avoir 19, alors s'étais vraiment le temps que j'en ai un haha...Mais bon, moi je m'y connais vraiment rien dans sa et en plus je suis a l'université loin de tout mes amies et famille, alors je dois l'apprendre par moi meme.
ok. ben la seul chose que je fais dessu c'est aller sur internet, mais il fait tu quelque chose de spécial ? Comme android sé quoi ? lol

Comment je fais pour imposrter de la musique ou photo ?.. et les sms comme moi je peu faire et recevoir ilimiter mais est-ce partout dans le monde , car moi je suis canadienne, mais si jai des amies en france... si jai ilimité je paye pcq sé en dans un autres pays ou nn le numero n'a pas d'importance ?..

en touka, désolé pour mon innoncence hihi, et merci d'avance pour les messages.
Melie :)
35 ans Paris 19e 66
Android c'est le système qui est installé sur ton téléphone.

Au niveau des SMS, ton forfait est canadien?
31 ans Canada 51
oui c'est canadien..mais mon amie en france, ma dit que je payerais pas si j'en recevais seulement. C'est vrai ?
waouh dsl lol je suis vraiment trop nul..hihi
35 ans Paris 19e 66
Lol non t'es pas nul. On a tous nos zones d'ombres.

Je connais pas les forfaits canadiens mais je suppose que c'est le même système qu'en France soit : illimité uniquement dans le pays.

Donc si on suit ça :

-Tu ne paye pas si tu reçois
-Ton amie paye cher si elle envoit

-Tu paye cher si tu envois
-Ton amie ne paye rien si elle reçoit
31 ans Canada 51
oh nice :(
lol ben merci
B I U