MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation virtuelle homme 3 enfants plus agée

F
43 ans 34
salut à tous

je viens pour vous demander des conseils
j'ai rencontré un homme un peu plus agé
j'ai 30 ans lui 38 sur un site de rencontre
au départ ce  
n'était que pure amitié et au fur et à mesure ce sentiment c'est transformé en amour
très vite il m'a dit qu'il était divorcé qu'il avait trois enfants de 6 à 10 ans qu'il a avec lui pendant toutes les vacances scolaires
je vais le rencontrer prochainement d'abord seul
car la prochaine fois il m'a dit que je verrai ses enfants
j'avoue être un peu perturbée je ne sais pas comment réagir je ne sais pas parce que je ne lui ai pas demandé encore ce qu'il avait dit de moi à ses enfants
je n'ai jamais eu de relation avec un homme papa et plus agé que moi
est ce que d'autres femmes sont ou ont déjà été dans ce genre de situation
surtout par rapport aux enfants je ne veux pas m'"""""imposer""""
merci à tous
45 ans brest 3644
perso, je pense que rencontrer ses enfants au 2ème rdv c'est un tôt....

Ce qui te permettrais en plus d'en parler avec lui
F
43 ans 34
cette rencontre avec les enfants se fait parce que ca tombe comme çà au niveau timing pour se voir et ca tombe sur la periode de vacances à eux

et j'ai oublié de preciser que nous n'avions pas la meme religion
S
34 ans 3465
Pareil, je pense que c'est un peu tôt. Pour eux déjà, mais pour toi aussi. Parce que pour l'instant ça colle virtuellement, mais ni toi, ni lui, savez si ça va coller dans la " réalité". Tu devrais lui en parler au premier rendez-vous et lui dire qu'il faut peut-être attendre un peu avant de prévoir cette rencontre. Que chacun de vous assimile bien cette situation.

Ensuite pour ce qui est de t'imposer, si vraiment votre histoire est sérieuse et que vous voyez loin... Il a le droit de refaire sa vie. Il est divorcé, il a des enfants, c'est compliqué certes vis à vis des gamins, mais tu ne sais pas comment ils réagiront.

Personnellement, quand mon père m'a présenté ma belle-mère, j'avais 14 ans. Et même si j'appréhendais un peu, c'est vrai, je ne l'ai pas du tout sentie imposée à moi, bien qu'ils étaient déjà mariés quand je l'ai rencontrée. Je savais qu'entre mes parents tout était terminé et que jamais ils ne retourneraient ensemble. Que si c'était pas elle ça aurait été une autre, et que si c'était pas une autre, il resterait célibataire, tout comme ma mère et qu'une autre union entre eux était juste impossible. Si un enfant a bien compris ça, en général il n y a pas de problème.

Ce qui créer des tentions en général c'est le fait que les enfants croient que la belle-mère, le beau-père, pique la place d'un de ses parents et que c'est "à cause" de lui que ses parents ne reviennent pas ensemble. Donc si tout est clair au près de ses gamins, il ne devrait pas y avoir de problème.
F
43 ans 34
JE VAIS LUI en parler parce que je ne veux rien gacher vous comprenez cette situation est toute nouvelle tout en sachant que ni lui ni moi ne voulons à priori vivre ensemble au sein d'un meme foyer j'ai ma vie ici lui ailleurs et que chacun a envie de respecter le choix de l'autre on se telephone on se voit sur skype on se sms on se maile on s'ecrit bref tout ce qui est possible avant la rencontre
déjà ses enfants ont fait avec lui une chanson que je lui avait écrit ils se sont investis c'est dejà un premier petit pas
A
41 ans 13
coucou :D

Mon ex avait trois enfants ,donc un papa divorcé..
Mais pour nous c'etait logique..de nous laisser du temps et d'etre sure que cela serait serieux avant de rencontrer ses enfants..

J'ai aussi toujours gardé a l'esprit que je ne serais jamais la maman :p il avait une maman mais ses enfants me devaient le respect du fait que je sois une adulte..avec ses petites bases la tout c'est bien déroulé..encore maintenant malgres la separation avec le papa je continue a voir ses enfants..

si tu as d'autres questions hesites pas..c'est un résumé un peu rapide la..

bonne soirée :)

Angel
F
43 ans 34
merci à vous

ce n'est pas évident non plus d'en parler sans etre face à face avec lui donc je pense que j'attendrai pour lui en parler
A
41 ans 13
Effectivement le dialogue par messagerie interposées c'est pas facile..

courage
Angel
I
37 ans 10
Je pense aussi que c'est assez tôt, vos relations n'ayant été que virtuelles pour l'instant..
Sinon, pour la différence de religion, tu sens que ca posera problème? Est-il au courant de ça?
34 ans 191
Focalise toi déjà sur ce premier rendez vous le plus important .. le plus décisif ..
F
43 ans 34
oui je sais qu'il est important ce premier rdv il est decisif
alors je me mets la pression c'est pas possible je me pose des tas de questions mais bon

et pour ce qui est de la religion je ne connais rien à ce qui est """"""""""autorisé"""""""""ou pas dans la pratique juive
ca me questionne
51 ans En Suisse ... 108
Coucou femmefleur, je ne sais pas si tu as une certaine expérience des rencontres virtuelles, mais il faut que tu gardes à l'esprit qu'avant une vraie rencontre on est plus ou moins en relation avec une personne qui n'existe pas... composée en partie de l'autre tel qu'il est, en partie de l'autre tel qu'il veut se montrer, et en partie ce ce que l'on projette sur lui de nos propres attentes!

J'ai vécu cette magie incroyablement intense plusieurs fois, avec 9 fois sur 10 une déception abyssale au moment de la rencontre, alors si je peux te donner un conseil c'est de ne pas trop réfléchir avant de l'avoir rencontré pour de vrai...
51 ans 11
j'ai ete dans le meme cas que toi
j'ai rencontré mon homme sur un site de rencontres.....
lui aussi papa d'un petit mec de 6 ans à l'epoque.....je savais qu'il etait papa mais je n'ai connu son fils que 2 mois après notre premier rdv.....on voulait savoir si ça allait "coller" avant....je pense que le 2 eme rdv planifié doit etre reculer, car ça fait tot pour rencontrer les enfants alors que tu ne sais pas si ça va le faire en realité avec le papa

sibell disait qu'il fallait que les enfants sachent la realité des choses, car j'ai moi meme beaucoup de conflits avec mon beau fils depuis 2 ans (il a 12 ans maintenant), car depuis peu on sait qu'il me reproche la separation de ses parents et pour lui je suis l'element perturbateur, meme si ses parents lui ont expliqués qu'ils ne se remettraient jamais ensemble, lui m'en veut encore ...
donc bien expliqués aux enfants la situation des parents avant de rentrer dans leur vie.....

car pas facile une famille recomposée et dure à gerer au quotidien....
B I U


Discussions liées