MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demais une echographie

35 ans 91 109
bonjour les fille mardi j'avait rendez vous avec ma gyneco pour faire le point sur ce debut de grossesse et j'ai une echo pelvienne a passer j'ai rendez vous lundi  
a 18h15 je panique un peu elle veut savoir a peu pres de combien je serait enceinte je pense 5 sg de grossesse lundi mais bon la c'est un peu vague a part les seins qui tire la fatigue pas trop de nausé sauf le soir apres le repas j'espere que tout va bien je debute ma grossesse a 93kilo donc la aussi je me pose des question attent vos reponse bonne journée
4467
déjà félicitations :)

qu'est ce qui t'inquiète?
les écho pelvienne ne font absolument pas mal, c'est beaucoup plus précis surtout au début de grossesse et y a pas de raison d'être inquiète, les symptomes, y en a qui en ont beaucoup, d'autres aucun, ça va, ça vient ...

je connais le stress du début de grossesse, je sais que ça ne se contrôle pas, mais pour l'écho ne soit pas inquiète tout va bien se passer:)
L
45 ans 192
Une echo pelvienne ne fait absolument pas mal, je vais meme dire que je préfère à l'echo ventrale.
En debut de grossesse, on voit très peu et en echo ventrale pour voir il faut appuyer...

Si tu es à 5SG, tu risques de voir que le sac. Ne t'inquietes donc pas et il ne faut pas que tu te mettes en tete que tu vas voir un bébé.

En gros, tu vas voir ça :
http://www.aly-abbara....es/serie_02/grossesse_2sa.html

Viens nous raconter surtout ;)
35 ans 91 109
de retour de l'echo donc je suis enceinte de 5sg + 2 on a vu le sac qui fait 23 mm on a vu l'embryyon qui fait 10 mm 9 et entendu son coeur qu bat 149p m tout va bien je suis si heureuse
L
46 ans grenoble 38 296
super felicitations !!
1502
Felicitation miss.
44 ans douai 1105
génial, félicitations
profites en un max
B I U