MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

substance qui sort du bou des seins quand jappuie dessus...

M
28 ans 9
Hello ! Quand j'appuie sur mes seins un peu fort mais pas trop j'ai une substance transparente qui sort. Il y a 2 jour que j'ai fait l'amour avec mon  
copain je prend la pillule Adepal et il a mi un preservatif.. Pourquoi ai-je une substance blanche qui sort de mes seins quand jappuie dessus ?? :S
M
28 ans 9
Vraiment besoin d'une reponse s'il vous plait merci davance =/
S
44 ans sur le chemin... 1248
Aucune idée.... Tu devrais aller consulter un médecin, au moins pour être rassurée! Si tu ne veux pas aller voir ton médecin de famille, il y a des gynéco au planning familial qui recoivent et c'est gratuit.
bon courage.
M
28 ans 9
Deja je vais en parler a ma mere et puis je pense aller voir un medecin avec elle. Merci :) !
60 ans 91 25732
Déjà, si tu crains d'être enceinte par exemple, non tu ne crains rien avec Adepal, si tu l'as prise régulièrement selon le mode d'emploi, et un préservatif.

Par contre je suis très surprise que tu prennes la pilule Adepal, c'est une pilule qu'on ne prescrit presque plus depuis les nouvelles générations de pilules (pour te dire, c'est celle que je prenais il y a 25 ans et ma mère la prenait aussi !).

Qui t'a prescrit cette pilule ? Elle n'est pas très adaptée à une jeune fille de 15 ans, il y a sûrement mieux pour toi (sauf si c'est un gynéco qui te l'a prescrite et qu'il l'a fait parce qu'il avait de bonnes raisons de choisir celle-ci).

Tes soucis peuvent être dus soit à un petit déséquilibre hormonal, soit à un souci d'hypophyse soit à autre chose qui peut être tout à fait bénin. Il vaut mieux consulter, même pour rien. ;)
M
28 ans 9
Et ben enfaite je suis aller voir le docteur pour qu'il me prescrive une autre pillule, j'avais mes regles donc il m'a dit de prendre Adepal a la fin de mes regles comme j'aurai pris mon ancienne pillule ma mere m'a dit qu'elle aussi avait adepal etant plus jeune
N
33 ans 1
Bonjour, j'ai 16 ans et je prend aussi Adépal. est elle trop vieille pour bien protéger ? Ou alors, rien a voire ?
M
28 ans 9
Je ne pense pas qu'elle soit trop vieille pour ne pas proteger une pillule reste une pillule et son fonctionnement est le meme qu'importe qu'elle soit vieille ou non..'fin je pense ^^'
R
39 ans 15384
Bien sur qu'Adépal protège si elle est prise correctement,sinon,elle aurait été retirée du marché depuis le temps ....
60 ans 91 25732
Nine-brest a écrit:
Bonjour, j'ai 16 ans et je prend aussi Adépal. est elle trop vieille pour bien protéger ? Ou alors, rien a voire ?


Non, non rien à voir! Elle protège très bien. Mais elle est très dosée en hormones par rapport aux produits que l'on propose maintenant et en général on ne la prescrit presque plus, ou dans des cas précis, parce qu'il y a des produits tout aussi performants et moins dosés en hormones.
55 ans Var 2447
Bonsoir missmeg

Pour rejoindre Patty c'est vrai qu'Adepal est une vieille pilule et on a plus trop l'habitude de la voir prescrire surtout chez des jeunes.

Ton gynéco t'a fait faire une prise de sang avant la prise de pilule?
Un écoulement au niveau des seins peut parfois être le signe d'un petit dérèglement hormonal. Rien d'affolant, il faut juste consulter ton docteur qui réajustera au besoin (dosage en prolactine....).

T'inquiètes pas ça peut être d'autres petites choses pas graves du tout.
Bon courage ;)
41 ans 94 298
Patty a écrit:
Déjà, si tu crains d'être enceinte par exemple, non tu ne crains rien avec Adepal, si tu l'as prise régulièrement selon le mode d'emploi, et un préservatif.

Par contre je suis très surprise que tu prennes la pilule Adepal, c'est une pilule qu'on ne prescrit presque plus depuis les nouvelles générations de pilules (pour te dire, c'est celle que je prenais il y a 25 ans et ma mère la prenait aussi !).

Qui t'a prescrit cette pilule ? Elle n'est pas très adaptée à une jeune fille de 15 ans, il y a sûrement mieux pour toi (sauf si c'est un gynéco qui te l'a prescrite et qu'il l'a fait parce qu'il avait de bonnes raisons de choisir celle-ci).

Tes soucis peuvent être dus soit à un petit déséquilibre hormonal, soit à un souci d'hypophyse soit à autre chose qui peut être tout à fait bénin. Il vaut mieux consulter, même pour rien. ;)


+1 c'est peut etre du lait qui arrive, du a un déréglement de la prolactine
un petit dosage, et tu sauras :D
602
missMeg a écrit:
Hello ! Quand j'appuie sur mes seins un peu fort mais pas trop j'ai une substance transparente qui sort. Il y a 2 jour que j'ai fait l'amour avec mon copain je prend la pillule Adepal et il a mi un preservatif.. Pourquoi ai-je une substance blanche qui sort de mes seins quand jappuie dessus ?? :S



c'est le sperme de ton copain qui ressort par le sein, ne t'inquietes pas, c'est assez frequent ! dit lui d'ejaculer moins fort la prochaine fois
60 ans 91 25732
PBLV a écrit:
c'est le sperme de ton copain qui ressort par le sein, ne t'inquietes pas, c'est assez frequent ! dit lui d'ejaculer moins fort la prochaine fois


Ben on nous l'avait jamais faite celle-là ! :shock: :lol: :lol:

Et les neurones, ça ressort par où déjà ? ;)
50 ans Bayonne 1323
PBLV a écrit:
missMeg a écrit:
Hello ! Quand j'appuie sur mes seins un peu fort mais pas trop j'ai une substance transparente qui sort. Il y a 2 jour que j'ai fait l'amour avec mon copain je prend la pillule Adepal et il a mi un preservatif.. Pourquoi ai-je une substance blanche qui sort de mes seins quand jappuie dessus ?? :S



c'est le sperme de ton copain qui ressort par le sein, ne t'inquietes pas, c'est assez frequent ! dit lui d'ejaculer moins fort la prochaine fois



rhoooo punaise quand j'ai lu ça, je me suis dit "bah encore un ado boutonneux qui déconne" et non c'est PBLV qui est déjà connu des services... :D
B I U


Discussions liées