MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau boulot = stress à gogo ... HELP

42 ans 2468
Je commence un nouveau boulot jeudi prochain et j'ai franchement la trouille de ne pas être au top, je n'ai pas bcp de confiance en moi surtout depuis mon précédent  
boulot où ils n'ont pas été satisfait après 3 mois seulement, court pour se faire une opinion mais bon.

Sur trois mois je devais en faire 6, mais ils ont décidés d'interrompre mon contrat, je remplacais une dame qui était en congé d'accouchement.

En fait je vous explique + clairement, je dois signer ce contrat a la semaine et je dois amener un doc avec les dates d'emploi, je n'ai qu'un doc avec les dates + la cause ne correspond pas au profil recherché pas satisfait quoi en gros ou alors un doc avec uniquement les dates, je fais quoi j'améne le 2ème seulement ou les deux ? Sachant qu'à l'entretien j'ai dit que j'avais un remplacement congé maternité j'ai modifié un peu la vérité en fait mais j'ai peur qu'en voyant les docs, on se dise tiens bizarre cela ne correspond pas à ce qu'elle a dit ...

SOS je suis très stressée déjà en avance alors là c le pompom
Merci

:oops: :cry:
60 ans 91 25732
Tu amènes celui où il y a les dates, ton employeur n'a pas à connaitre le motif de ton départ de chez ton ancien employeur.

Quand tu dis que tu as un peu modifié la vérité tu as dit quoi ? Que tu avais travaillé les 6 mois au lieu de 3 ?

Avec un peu de bol ils ne s'en souviendront même pas. ;) Tu diras que c'était un contrat de 3 mois et puis c'est tout.

Bon après il y a le risque qu'ils vérifient auprès de ton ancien employeur. En théorie c'est interdit, mais ça se pratique. Mais ils peuvent aussi ne pas le faire. Donc donne le papier avec les dates, si on ne te demande rien, tu ne dis rien et tu aviseras en fonction des événements. ;)
42 ans 2468
Non j'ai juste dit que j'avais fait trois mois et que mon contrat se terminait car c etait un conge de maternite c tout.
C'est ce que je pensais faire aussi et mon mari me dit de ne pas me tracasser mais je suis une grande stressee donc ...
B I U