MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

election miss ronde,qu'en est il?

47 ans polynésie française 1807
Voila,je pense que je suis une des dernieres à m'etre inscrite pour le concours.Mes photos ne sont pas professionnelles,je n'y ai pas montré mes seins,mais j'ai déjà reçu qq messages  
de sympathie,(comme quoi!!).Cela fait très plaisir! :oops:
J'aimerai juste savoir comment vous repondez à certains hommes,car bien entendu ,il y en a trop entrepenants,qui demandent des photos plus olé olé!!Et moi comme je suis gentille je ne trouve pas les mots pour les balader!HELP!!!!
Je sais que le fait d'afficher mon email et mes photos sur Internet aurait pour consequences ce genre de réactions,mais bon,......

Bonne chance à chacune d'entre nous qui nous sommes inscrites!!!
45 ans quelque part 914
Tu ne réponds pas ! Après tout rien ne t'oblige à répondre surtout à ce genre de messages !

Enfin c'est une solution comme une autre. Sinon quelques phrases types :

:arrow: Olé Olé, heu genre celles que j'ai prise avec mon grand père en vacances à Berck Plage avec mon monokini à col roulé ?

:arrow: Heu celles que j'ai prise de moi et mon chien (t'en dis pas plus il va s'imaginer des trucs trop gores !lol)

:arrow: Non merci je ne fais pas ce genre de photo (tout bêtement, mais si tu réponds c'est que quelque part t'as envie de faire connaissance, enfin dans la psychologie de moi, si une fille répond à un de mes message c'est que ça ne la dérange pas et donc je continue à écrire, donc pour éviter les relous, tu vois ce qu'il faut faire)

:arrow: Désolé la personne que vous désirez joindre est pour le moment indisponible (lol bah koi on peut aussi le prendre pour un con hein surtout si c'est à ma copine qu'il écrit ! lol Dans ce cas tous les coups sont permis.)

Bref ces demoiselles te donneront j'en suis sur de bien meilleurs conseils que moi :oops:
47 ans polynésie française 1807
merci pour tes bon conseils!!!pour le moment je n'ai pas repondu à ces messieurs,ca n'en vaut pas le coup!J'ai juste répondu à ceux qui etient correct ans leur discours.
Mais j'ai juste envie de trouver une petite phrase assassine,histoire que ca les refroidisse de recommencer ailleurs!!
42 ans 69 4262
Je repond tjr calmement...j'essaie de ne pas tomber ds le systeme de l'aggressivite ou de l'obscenite...Ca ne sert a rien...


Pour les autres qui te font des compliments, suis ton inspiration! ;)
P
47 ans 1611
Un truc tellement bidon qui n'est meme pas un conseil, mais qui me rappelle une grosse rigolade avec les copines (comme quoi on s'est toutes casse la tete avec ça a un moment donne), c'est:

J'accuse reception de votre message. Merci de votre amabilite.

Rien que d'imaginer la tete du type en lisant ça, je suis ecroulee de rire :lol:
47 ans polynésie française 1807
ahahaha!!ca c'est excellent Paola!!!! :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ignore-les.
Ce qu'ils veulent c'est que tu leur réponde alors pourquoi leur donner ce plaisir?
Si tu la joue agressive : ils sont au anges et arrosent leurs orteils (je sais C crade) :twisted:
Si tu la joue polie : ils s'imaginent une jeune vierge avec tous les fantasmes qui vont avec et leur fierté (G jamais compris pourquoi d'ailleurs) explose et ils ne te lachent plus. :evil:
42 ans 69 4262
Quand j'ai repondu poliment, je n'i jamais eu affaire avec des gens insistants....Peut etre est ce le cas pour d'autres?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ben faut croire que moi G pas eu de chance. En même temps, c'était pas un mec rencontré via le web, mais via la vraie vie.
J'étais ds une soirée avec Zom. Lui était avec sa copine.
Sa copine picole, elle allume tout ce qui a des C... et repart avec un autre mec dans leur voiture en le plantant là. Lui se met à picoler et nous fait à zom et à moi le film de sa vie.
Zom nous laisse un instant car mal à l'aise de voir le gentil môsieu pleurer.

Moi je reste avec gentil môsieu car je trouve que sa copine est une salope.
Je lui donne des kleenex. Pourtant mon instinct me dit de ne pas en faire plus, alors je reste assise à côté de lui et je me contente de l'écouter chouiner. Je ne lui prends même pas la main alors qu'il me fait vraiment pitié.
Zom dont les antennes sont encore plus déployées que les miennes sur ce coup-là vient me sauver du grand déluge et nous quittons les lieux. Gentil môsieu nous remercie de notre patience et de notre gentillesse.
En me retournant je vois gentil môsieu prostré sur sa chaise. Je reviens vers lui et lui donne carte de visite avec coordonnées du bureau pour qu'il appelle si çà va pas.

Gentil môsieu envoie fleurs le lundi matin à mon bureau. Gtais pas là, mais livreur laisse bouquet qd même. Gentil môsieu réussit à obtenir notre adresse perso (par collègue à moi) et m'envoie fleurs à la maison le soir même. La gardienne réceptionne. Gentil môsieu devient de plus en plus gluant et trouve mon N° tel cellulaire et maison et m'appelle toutes les 1/2 heures pour savoir si G bien reçu ses fleurs et ses messages, sauf que moi G oublié mon cell à la maison, donc G eu aucun des appels.
A 2H du mat, zom et moi rentrons. Messagerie maison full of messages.
Le 1er est super mimi. Tout timide. Zom s'énerve un peu mais je hausse les épaules en disant qu'il voit le mal partout. Normal, je savais pas que gentil môsieu avait laissé tonnes de messages à la maison, au bureau et sur Cell.
Le 2ème je hausse un sourcil. Le dernier G des envies de meurtre et là C zom qui est mort de rire.

Il avait détecté le déséquilibré dès les 1ères secondes, pas moi.
3H30 Tel sonne je sais que C Lui alors je décroche. Il pleure. Moi je lui explique gentiment mais fermement qu'il a un pb et que je n'en suis pas la solution.
Il rappelle de nouveau et je l'insulte copieusement. Il gémit dans le tel comme s'il était en train de... puis raccroche.
Zom ne rit plus du tout.

Je décroche calmement mon tel et je fais rappel du dernier N°.
Il décroche et je lui promets très calmement de lui éplucher l'appareil génital au cutter s'il continue à m'importuner. Je lui donne force détails sur le déroulement de l'opération.
Qque chose dans ma voix a dû insinuer le doute dans son esprit car il me traite de folle et raccroche pour ne plus jamais rappeler.
47 ans polynésie française 1807
Citation:
Il décroche et je lui promets très calmement de lui éplucher l'appareil génital au cutter s'il continue à m'importuner. Je lui donne force détails sur le déroulement de l'opération
.

Qui se frotte à Dee,s'y pique!!!!
13610
Paola a écrit:

J'accuse reception de votre message. Merci de votre amabilite.



Trop drôle, je vais la garder celle-là!!!!

En fait, pour hier Paola, je t'expliquerais... T'es pas fâchée hein?
P
47 ans 1611
Nan pas fachee :D... mais expliques moi quand meme en pv, chuis curieuse :P
B I U