MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aborder quelqu'un?

34 ans 78 1411
Comment peut-on aborder quelqu'un qui nous "plait" ou à l'air fort sympatique sans passer pour une imbécile?
Avez vous des phrases secrètes, des tactiques?
Merci de répondre car je suis dans  
une de ces situations....
56 ans Out of Africa... 4355
Renseignes toi pour savoir si cette personne est libre ensuite, vas y d'un grand bonjour avec un big sourire. Tu verras sa réaction. SI tu bosses avec, c'est plus facile. Si tu le rencontres dans la rue, et bien trouves un sujet de conversation !!!
56 ans Out of Africa... 4355
Heu j'avais pas regardé ton âge !! Pfffff.. mais ça ne change rien, s'il est dans ton lycée, tu peux aussi bien engager la conversation et dis toi que celui qui ne prends jamais de risques dans la vie et aussi celui qui n'a jamais rien !!!!
40 ans Près de DOUAI 405
ce n'est pas super simple d'aborder un garçon, surtout à cette âge là , la timidité est très présente enfin à tous âge de toutes façons

fais lui des sourrires, regarde comment il se comporte si il te les rend ou pas

ensuite dis lui salut quand tu passes à coté de lui et puis trouve un excuse pour l'aborder " genre si t'es dans la même classe tu lui demande si il a compris le cours et si il peut t'expliquer rapidement, ou bien si il y du boulot pour le lendemain car t'avais pas ton agenda pis après tu le flattes sur son égo

si il est juste dans ton bahut mais pas ta classe ben tu le bouscule dans les couloirs, ou tu fais tomber tes livres devant lui pour une première approche avec de la chance il t'aidera à les ramasser

bonne chance soit courageuse l'enjeu en vaut souvent la chandelle

cindy
34 ans 78 1411
Merci pour ces beaux conseilles , car quand je suis devant qql qui m'impressionne je perd souvent mes moyens, j'arrive pas à parler, je passe pour coincée alors que pas du tout... C'est en partie pour ça que je veux faire du théatre... C'était juste une parenthèse. Sinon il n'est pas dans ma classe car je serait déjà parti lui parler et je ne le croise pas tout le temps. Il est discret donc pour le chercher dans 1000 élèves bonjour...
La seule fois ou il m'a vue j'était entrain de couper avec mon ciseau des branches de buissons car ça dérangais ma potes et moi car on voulais être à l'ombre (on s'est bien marrer elle et moi). Il a du nous prendre pour des tarés mais le ridicule ne tue pas et heureusement!
49 ans 76 1706
ben je dirais que si tu es dans une cité scolaire avec 1000 élèves ,essaye de l'aborder quand il est tout seul à la sortie du lycée.
S
37 ans france 2687
tu peux toujours l'aborder pour lui demander quelque chose genre:

' excuse moi il est quel heure?'
' tu aurai une cigarette ?'

arrange toi pour passer souvent a coté de lui, lui faire des sourires

essaye de voir si tu connai personne qui le connai, quelqu'un en gros qui pourrait te présenter a lui
ou bien essaye de savoir aussi s'il a internet, histoire de lui parle sur le chat.


bonne chance ;)
34 ans 78 1411
ok merci pou vos conseil, je fume pas ... mais lui oui.Et faudrait que j'oublie ma montre par inadvertance lol
L
42 ans 3913
gourmandise a écrit:
ok merci pou vos conseil, je fume pas ... mais lui oui.Et faudrait que j'oublie ma montre par inadvertance lol


Sert à rien de l'oublier... soit tu l'enlèves discretement avant d'aller lui parler sinon tu lui dis "excuse moi mais ma montre s'est arrêtée tu pourrais me donner l'heure"
Déjà fais et ca fonctionne bien... moi il m'avait meme accompagné jusqu'au tabac pour faire changer la pile ;)
Le direct non voulu mais voulu sans le vouloir tout en le voulant est souvent efficace.
Je m'explicationne : tu t'approches de lui et arrivée à sa hauteur, tu fais semblant de t'emméler les pinceaux pour te casser la figure non pas sur le mac adam, mais sur lui ça fait moins mal et après le baratin habituel, excusez moi, je l'ai pas fait exprès etc....pour le peu qu'il ait mal quelquepart tu lui proposes de le soigner, (enfin ça dépend où il aura mal faut pas exagerer non plus) ;) ça marche souvent ;)
1301
voici comment mon ex-troufion m'as abordé, ceci dit a l'epoque ca a marché car j'ai explosée de rire :P entre la combination de ses paroles et son visage hillarant sur la seconde!

Lui : Bonsoir :) Puis je te poser une question (avec un sourire tres charmeur et les yeux doux)
Moi: euh oui biensure
Lui : quelle est la couleur de ta brosse a dent? (avec un air Ah tu l'attendais pas celle la ! et oui je fais dans l'originale qui me vaudra surement une baffe bientot)
Moi: peté de rire, et la conversation a debuté et bla bla bla :D
42 ans 2505
Pas mal la technique^^

Au moins tu t'en souviens de celle la!

Alors que le coup de "Auriez vous l'heure?" je compte plus le nombre de fois ou on me l'a fait!

Je suis mal placée pour donner un conseil, j'ai jamais abordé un garcon qui me plaisait...

Mais je me souviens de la facon dont un de mes ex m'a accosté (dans un lycée tiens dont!)
Il y est allé franco en fait. "Bonjour, t'as 5 minutes?"
Moi : "Heu oui..."
Lui : "Voila (silence pour se donner du courage) ca fait quelques jours que je te croise et je te trouve vraiment charmante, j'aimerai beaucoup faire ta connaissance."

Net et sans bavure.
Bon, la suite je lui ai mis un rateau car j'avais un petit copain à l'époque mais comme j'avais eu le coup de foudre pour lui, j'ai rompu quelques jours plus tard et j'ai été le Revoir (cette fois c'etait a moi d'aller l'accoster c'etait pas triste!) pour "faire sa connaissance"^^

Ah Nostalgie! C'est loin de lycée!

J'espere que ca peut t'aider gourmandise.

Tiens nous au courant :)
56 ans Out of Africa... 4355
En plus j'ai vu ta photo sur ton blog... waow, tu n'as pas de souci à te faire, vas-y avec un grand sourire chaleureux... allez on est toutes avec toi


*câline et les copines derrières le buission en train de zioter. STP...Ne coupes pas trop les branches gourmandises, sinon on va nous voir *
34 ans 78 1411
Merci pour le compliment!
Erf j'arrive franchement pas à l'aborder car maintenant il a des copains et je le croise pas souvent... Puis je vais bafouillé, l'angoisse déjà quand ma copine me ^parle et me dit "va lui aprler" g une boule de nerf dans le ventre et franchemnt c'est grave d'avoir ça alors que je le connais pas! Surtout qu'il a pas l'air méchant... Je suis conne quand je mis met!!!
34 ans 78 1411
Lol pour le buisson, je ne me cachait pas mdr
B I U