MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aborder quelqu'un?

C
40 ans 147
Alors le truc c' est d' éviter de trop préparer "l'abordage" lol enfin en tout cas pour moi c'est une cata.

La derniere fois que j'ai voulu faire ca bien, je  
suis arrivé et j' ai sorti un truc du style : brelaojjgeuklilfaoiue! et j' ai viré rouge tomate lol

Niveau premier contact c' est pas top!

Du coup je me suis excusé en disant que j'avais un forfait voyelle!lol

Elle a bien ri et on est allé boire un verre ensemble!
C
37 ans Anderlecht 2
Help !
depuis plus ou moins un mois, je croise un gars dans la rue plusieurs fois par semaine étant donné qu'il bosse dans le garage qui se trouve à coté de mon boulot.
Flash total. C'est la première fois que ca m'arrive et me sens démunie, je ne sais pas cmt agir !
On se dit déjà bjr, on se sourit, etc mais j'aimerais l'aborder, lui causer. Comment faire ?????
A
40 ans 3124
Tu le vois souvent, pourquoi ne pas commencer par un "bonjour, tiens je vous vois souvent par içi, vous êtes du coin? Ah mais ça tombe bien, j'aurais besoin d'une petite visite guidée du quartier"

Bon, je suis une coincée du cul aussi, donc j'aurais aussi beaucoup de mal, mais parfois faut se faire violence, ça permet de ne pas passer à coté d'éventuellement quelque chose !
C
37 ans Anderlecht 2
Bah il sait que je bosse à côté de son boulot et bon ca fait déjà un mois qu'on se croise 2-3 fois/semaine.
Parfois il est dans sa voiture et me fait un grand sourire, parfois il descend la rue et me lache un bonjour avec un regard et un sourire craquants.
Et moi je réponds "bonjour" avec un ptit sourire et hop je continue à marcher.
Il est toujours avec son collègue en plus ! Grrr.
S'il était tout seul, ca serait déjà plus simple ^^
48 ans 1896
Lance-lui une petite phrase comme l'a dit Acide-Lyrique. Moi je serais assez du genre à dire "tiens, encore vous? à demain!" Et pourtant, je suis plutôt timide, mais j'arrive au moins à dire ça (avec un grand sourire, pour bien montrer que ça me fait plaisir que ce soit "encore lui")

Le risque c'est que le collègue prenne ça pour lui! :lol:
R
40 ans 355
C'est le rêve pour un gars timide comme moi, qu'une fille nous aborde. J'espère qu'un jour ça m'arrivera.
130
Ricchi a écrit:
C'est le rêve pour un gars timide comme moi, qu'une fille nous aborde. J'espère qu'un jour ça m'arrivera.


Je l'espère pour toi, moi aussi je l'espère mais je ne me fais pas d'illusions... Bref mais j'avoue j'ai toujours voulu abordé certaines nanas dans la rue et tout mais impossible de faire le 1er pas car j'ai pas envie que la nana me prenne pour un mec en "chien" etc... Donc j'évite, je laisse passer, je repense et je déprime bêtement XD Ecoutez les passantes de Georges Brassens ;) Bizoute
B I U