MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Location d'un vehicule utilitaire

639
Salut à tou(s)tes !
Avec mon ami on va louer un utilitaire chez Europcar pour notre déménagement prévu au mois de Juin, j'ai le prix.. etc etc
On se pose juste  
une question: faut il payer au moment de la reservation ( :? ) ou le jour même de la location?

Voilàà si quelqu'un pouvait me renseigner :)
M
45 ans Rennes (35) 1304
Perso à chaque fois j'ai loué chez Super U. Ils te fournissent gratuitement des sangles et un diable, là où d'autres le font payer ;-)

Chez Super U, tu payes genre 10€ à la réservation, et le reste quand tu rends l'engin (puisque le prix dépend en partie du kilométrage effectué). Quand tu vas le chercher, tu laisses un chèque de caution ;-)

Penses bien à garder le ticket de la station quand tu iras faire le plein pour le rendre.

Avec le dernier que j'ai loué (pour aller chercher des meubles qui ne tenaient pas dans la voiture, même démontés), je n'avais fait que 60km, du coup elle a voulu voir le ticket d'essence pour être sure que j'avais fait le plein. (ça m'a couté beaucoup moins cher au final que si j'avais loué un utilitaire chez les Suédois)
639
Une amie m'a parlé aussi de SUPER U mais le soucis c'est que j'ai 2000km a faire... Donc à mon avis, ça me fera super chere :?
38 ans 286
Tu fais un aller retour ou un allé simple ?

Dans le cas d'un aller simple il vaut mieux choisir une enseigne qui possède des agences et donc pouvoir laisser le véhicule près de ton nouveau chez-toi.
38 ans 286
Mince j'avais pas vu le nom de l'agence (boulet) :lol:
Pour europcar le mieux c'est de payer par internet (ça coute moins cher)

Dans tous les cas le paiement est pris en compte quand tu prends le véhicule.
B I U