MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help recherche robe de ceremonie en 54/56

46 ans toulouse 614
help recherche robe de ceremonie en 54/56

le titre est clair je suis de mariage en juin et j ai rien a me mettre donc pitié a l aide  
:rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro:
46 ans Ile de France 12052
Ah bah c'est balot, encore hier j'en avais une dans ma BAV :roll:

Si la vente ne se fait pas et qu'elle te plaît, fais moi signe (elle est dans mes vendus) ;)
39 ans valenciennes 11784
Salut tu recherche quel couleur? j'en ai une noir Igigi que je dois mettre en vente
46 ans toulouse 614
pour la couleur je sais pas encore je dois juste flashé moi et oui je suis chiante lol ;) ;) ;)
38 ans 1347
j en ai également une dans ma bav mais pareil, elle est noire avec le décolleté travaillé au crochet, c est une robe Anna Scholz, passe voir si tu veux ;)
46 ans toulouse 614
Zabou92 a écrit:
Ah bah c'est balot, encore hier j'en avais une dans ma BAV :roll:

Si la vente ne se fait pas et qu'elle te plaît, fais moi signe (elle est dans mes vendus) ;)


c la noir et bordeau ?
46 ans Ile de France 12052
valie31 a écrit:
Zabou92 a écrit:
Ah bah c'est balot, encore hier j'en avais une dans ma BAV :roll:

Si la vente ne se fait pas et qu'elle te plaît, fais moi signe (elle est dans mes vendus) ;)


c la noir et bordeau ?


Oui M'dame ;)
46 ans toulouse 614
COOL ALORS CAR APRES DISCUTIONS AVEC MON ZOM ON EST TOMB2E OK SUR LE FAIT QUE J AIME PAS LE NOIR JE PREFERE UNE ROBE DE COULEUR :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro:
46 ans Ile de France 12052
valie31 a écrit:
COOL ALORS CAR APRES DISCUTIONS AVEC MON ZOM ON EST TOMB2E OK SUR LE FAIT QUE J AIME PAS LE NOIR JE PREFERE UNE ROBE DE COULEUR :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro:


C'est sûr que pour le mois de juin c'est plus sympa de la couleur !

:Fade-color
46 ans toulouse 614
Zabou92 a écrit:
valie31 a écrit:
COOL ALORS CAR APRES DISCUTIONS AVEC MON ZOM ON EST TOMB2E OK SUR LE FAIT QUE J AIME PAS LE NOIR JE PREFERE UNE ROBE DE COULEUR :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro:


C'est sûr que pour le mois de juin c'est plus sympa de la couleur !

:Fade-color


HIHI OUI ET MEME EN HIVER JE SUIS TJS EN COULEUR CA REMONTE LE MORAL
46 ans Ile de France 12052
valie31 a écrit:
Zabou92 a écrit:
valie31 a écrit:
COOL ALORS CAR APRES DISCUTIONS AVEC MON ZOM ON EST TOMB2E OK SUR LE FAIT QUE J AIME PAS LE NOIR JE PREFERE UNE ROBE DE COULEUR :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro:


C'est sûr que pour le mois de juin c'est plus sympa de la couleur !

:Fade-color


HIHI OUI ET MEME EN HIVER JE SUIS TJS EN COULEUR CA REMONTE LE MORAL


Moi j'verrais bien une robe dans le style de la maxi-dress de chez H&M (le modèle Gisèle) -> https://lh6.googleuser...BjU4S9w4/s640/Robe+H%2526m.jpg

C'est printanier à souhait :D

J'ai aussi vu des maxi-dress à tomber par terre (style petites fleurs "liberty") chez Mim l'autre jour (elle avait l'air de tailler super grand)
j'en aie une de chez yours neuve avec etiquette superbe couleur
mp si tu veux
bisous
46 ans toulouse 614
Zabou92 a écrit:
valie31 a écrit:
Zabou92 a écrit:
valie31 a écrit:
COOL ALORS CAR APRES DISCUTIONS AVEC MON ZOM ON EST TOMB2E OK SUR LE FAIT QUE J AIME PAS LE NOIR JE PREFERE UNE ROBE DE COULEUR :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro:


C'est sûr que pour le mois de juin c'est plus sympa de la couleur !

:Fade-color


HIHI OUI ET MEME EN HIVER JE SUIS TJS EN COULEUR CA REMONTE LE MORAL


Moi j'verrais bien une robe dans le style de la maxi-dress de chez H&M (le modèle Gisèle) -> https://lh6.googleuser...BjU4S9w4/s640/Robe+H%2526m.jpg

C'est printanier à souhait :D

J'ai aussi vu des maxi-dress à tomber par terre (style petites fleurs "liberty") chez Mim l'autre jour (elle avait l'air de tailler super grand)




OH OUI SUPERBE MAIS BON JE DOIT ETRE ENCORE TROP COURTE MOI J EN AI MARRE JE VEUX GRANDIR :cry: :cry: :cry: :cry:
B I U