MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nutricia Mulimel 1er age; Ca interresse quelqu'un?

44 ans Rennes (35) 8666
Voila, on a change le lait de petit prince sur les conseils de la pediatre, et visiblement il lui convient bien; il mange bien, rote tranquillou, s'endort dans les bras  
et n'a plus de reflux (même pas besoin de polysilane aujourd'hui, le rêve).

Bref, je venai d'ouvrir une boite de Nutricia/Mulimel premier age confort + et je trouve ça dommage de la jeter.Donc si ça interresse quelqu'un, je la donne contre frais de port.

voili voilou
46 ans 93 1545
salut

mon bebe a les memes pathologies qu'elliot..
je dois arreter l'allaitement au sein(plus assez de lait) quel lait lui donne tu..
ma pediatre ma conseille bledilait confort..je vais essayer mais il parait que le lait epaissi constipe!! pas evident detrouver celui quiconvient

merci de ta reponse
44 ans Rennes (35) 8666
enamora a écrit:
salut

mon bebe a les memes pathologies qu'elliot..
je dois arreter l'allaitement au sein(plus assez de lait) quel lait lui donne tu..
ma pediatre ma conseille bledilait confort..je vais essayer mais il parait que le lait epaissi constipe!! pas evident detrouver celui quiconvient

merci de ta reponse


Alors moi il a commencé au nutricia mulimel 1er age "classique". Après nutricia mulimel confort, mais ça n'a pas arrêté les reflux donc Nutrilon AR premier age.
Et depuis Paques (suite à un cafouillage de gestion du lait :oops: ) il prend Gallia AR.
En fait les laits épaissis d'après ce que j'ai compris, c'est soit épaissi à l'amidon, soit à la caroube. Et apparement seuls Gallia AR et Nutrilon AR sont à la caroube.
ET moi il n'a jamais été constipé avec les laits épaissis, au contraire au changement de lait il a plus eu la diarhée, mais ça n'a pas duré longtemps.

Après honnêtement je me sens assez mal à l'aise de te conseiller du lait, c'est assez délicat, si la pédiatre t'a conseillé celui ci c'est qu'il y a sûrement une raison...
41 ans 4907
enamora a écrit:
salut

mon bebe a les memes pathologies qu'elliot..
je dois arreter l'allaitement au sein(plus assez de lait) quel lait lui donne tu..
ma pediatre ma conseille bledilait confort..je vais essayer mais il parait que le lait epaissi constipe!! pas evident detrouver celui quiconvient

merci de ta reponse


Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'as plus assez de lait ?
46 ans 93 1545
a priori je fais des ejections de lait

au debut il boit sans pb et apres ya pratiquement rien donc il s'enerve se cambre.. j'ai donc decider de tirer mon lait et effectivement je peine a tirer 30 ML en 1h (sur les 2 seins!) ca tire bien au debut puis plus rien!!!

moi qui voulait faire du mixte je suis degoutée et me voila dans l'univers du lait en poudre et ses nombreuses declinaisons!!

mon ange a tellement de reflux et collique que j'essaie de voiir chez les vlriennesz ce qui minimiserait ca! je vais quand meme essayer le bledilait confort conseille par la pediatre... a voir!!
41 ans 4907
enamora a écrit:
a priori je fais des ejections de lait

au debut il boit sans pb et apres ya pratiquement rien donc il s'enerve se cambre.. j'ai donc decider de tirer mon lait et effectivement je peine a tirer 30 ML en 1h (sur les 2 seins!) ca tire bien au debut puis plus rien!!!

moi qui voulait faire du mixte je suis degoutée et me voila dans l'univers du lait en poudre et ses nombreuses declinaisons!!

mon ange a tellement de reflux et collique que j'essaie de voiir chez les vlriennesz ce qui minimiserait ca! je vais quand meme essayer le bledilait confort conseille par la pediatre... a voir!!


#1: le tire-lait ne représente en rien la production de lait. Des mères qui allaitent exclusivement sont incapables de tirer une goutte de lait.

#2: Ton bébé peut s'énerver car le débit de lait devient pus lent après quelques minutes, tu peux alors le mettre sur l'autre sein, et revenir au premier quand il s'énerve au 2e, et ainsi de suite.

#3: Si vraiment tu manques de lait (ça existe) il y a des trucs que tu peux prendre pour augmenter ta production: fenugrec, levure de bière, bière sans alcool, chardon béni. Il existe des tisanes galactogène. Attention à ne pas prendre de galactophobes comme le persil.

#4: Il faut aussi boire suffisamment d'eau chaque jour.

#5: Si tu prends une contraception hormonale, il faut l'arrêter, surtout si tu as une pilule classique avec oestrogène, l'oestrogène combattant la prolactine, hormone de l'allaitement, mais même les pilule avec progestatif uniquement, comme cérazette, ou bien le stérilet Mirena peuvent nuire à la production de lait.
M
46 ans Pau 568
Ma poupette (mon ainée) régurgitait énormément (même le sein). Quand je l'ai passée en mixte, je lui ai donné Enfamil AR. Il est exclusivement vendu en pharmacie, épaissi avec de l'amidon de riz et il a bien convenu à ma poupette.
B I U