MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous aussi vous gagniez au loto...

38 ans nantes 172
Hello Hello!

Je viens de voir les résultats du loto et je me demandais que ferais-je avec une si belle somme d'argent....

On s'est déjà tous poser la question  
au moins une fois....

Alors en ce qui me concerne je :
-donnerai une partie a une association qui me touche
-donnerai a mes proches
-encourage certains de mes amis dans les projets
-Acheter une maison
-faire le tour du monde
-et faire comme dans la pub du loto il y a quelque années a mon boss qui me saoul trop : "au revoir, au revoir président!"

Et vous ? que feriez vous ? Est ce que vous jouez parfois ? Ou vous pensez que de toute façon ca sert a rien....
4240
Ca va paraître très égoïste : acheter des appartement, les designer (je suis fan de déco d'intérieur) et les louer.
38 ans nantes 172
Tout depend de la somme! Je pense que si tu gagnes "que" 1 million d'euros, tu peux pas faire tant de choses que cela!
4240
C'est sûr que tour du monde + maison + gâter les proches + stop boulot c'est teeeellement plus rationnel avec 1 000 000 :lol:
38 ans nantes 172
non bien sur que non mais j imagine plus genre le jackpot!
Genre 100 millions d euros...

tu ferais appart et deco avec 100 millions d euros? ou d autres projets?
4240
Je pense que je placerais 98% de la somme et je garderais 2% pour des petits plaisirs immédiats
41 ans Normandie 12382
100 millions c'est vraiment énorme , je dirais même que c'est trop , un gagnant avec je crois 3-4 millions de gagner ne vivait qu'avec ses intérêt de 30.000€ par mois , cette somme est gigantesque !

Alors moi

- Achat d'une mini cooper décapotable et toute option + un petit coupée mercedes
- Un loft avec vue tour eiffel ou je partirais vivre aux usa dans une maison ancienne typiquement américaine avec des colonnes devant
- j'ouvrirais un refuge pour récupérer les animaux maltraités , je m'achèterais un cheval et un chihuahua
- j'aimerais ouvrir un magasin genre sandwicherie , boulangerie et autres produits français en plein los angeles ou new york
- j'irais en australie , en irlande , en afrique , en chine , en irlande , en island et en écosse
- j'en donnerais à mes parents
- je ferais comme le mec de la pub que j'adore , je me mettrais dans le journal local de ma ville et je dirais ' y a une justice ' avant d'en partir définitivement

Vivement :lol: Je joue rarement sauf en cas de grosse somme comme en ce moment , ma mère joue depuis 1976 ... et que des mini sommes de gagner !
38 ans 2384
Pour moi c'est investir dans l'immobilier, acheter une voiture autre que ma titine de 20 ans qui a 310 000 km lol, puis donner une partie à ma famille et celle de chéridam en leur achetant un ou des biens en algérie et en leur donnant de quoi ne pas être dans le besoin un bon bout de temps et pourquoi pas des amis. Pour ma famille c'est vite fait vu je vois plus grand monde :)
38 ans 2384
oui faut plus taper dans genre 100 000 000 sinon c'est pas marrant lol
47 ans Moselle 1923
mimine80000 a écrit:
oui faut plus taper dans genre 100 000 000 sinon c'est pas marrant lol


moi,je m'y ferai :lol: :lol: (au coté pas marrant :D )
38 ans 2384
mdr c'est sur j'avoue que moi aussi :D
O
103 ans 10517
j'achète une clinique pour me faire refaire de la tête au pieds :oops: :lol:
ben quoi vu ce qu'il y a à faire, autant être la patronne, rien que sur moi ils ont du boulot pour plusieurs années :roll:
1834
Je crois qu'il vaudrait mieux que j'en confies la majeure partie à quelqu'un de
confiance au risque de tout dilapider en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! :lol:

Hem... :roll:
38 ans 286
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_3890.htm

;)
45 ans Moselle 16
Malheureusement, c'est un peu comme trouver une aiguille dans une botte de foin...Mais bon, ça fait du bien, quand même, de rêver de temps en temps...
B I U