MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous aussi vous gagniez au loto...

54 ans quelque part sur la terre 2527
rien de super friquer

une petite maison avec piscine intérieur
une peugeot RCZ haute gamme
une Audi TT quattro haute gamme
le tour de la Corse
changer mes meubles

refaire nos gardes  
robes

faire une belle sepulture à mes chers disparus

en placer pour ma fille

en donner un peu aux restos du coeur , car bien était contente d'en avoir bénéficier un jour ainsi que la ligue contre le cancer
38 ans ile de la réunion 1647
On se ferait construire une super maison pour accueillir nos amis et la famille à l'ile de la réunion.
Ensuite pourquoi pas un pied à terre à l'ile maurice pour pouvoir aller passer des vacs là bas.
Après voiture oui mais pas une très grosse juste une moyenne gamme neuve.
Après un vrai dressing :D (youhou)
Je monterais sûrement une entreprise je sais pas encore quoi. Mais quelque chose qui aiderait les autres.
Je ferais souvent des fêtes pour mes amis et j'irais voyager :D
J'adore faire des cadeaux donc j'en profiterais ^^ Mais si je dois gagner avant d'avoir un vrai boulot je monterais une entreprise pour pouvoir bosser. C'est ce qui me tiens le + à coeur xD C'est malheureux quand même x)
117
-Une maison avec le terrain suffisant pour faire survivre une famille en cas de crise;
-Un bateau pour mon père;
-Les travaux pour installer une toilette au rez-de-chaussée chez ma grande soeur;
-quelques futs pour les potes;
-plein de mini dés pour faire une grande fresque.
36 ans Creil (60) 789
Ahhh ça me fait doucement rêver...

alors, alors, si je pouvais...

* Offrir une maison à mes parents,
* En donner un peu à mon petit frère,
* Faire un big voyage aux States avec mes amies proches,
* Investir dans qq biens immobiliers à retaper dans des petits coins magiques de la France et en faire des gîtes,
* M'offrir une maison et une belle titine genre la nouvelle Opel Corsa :)
* M'acheter autant de fringues et de chaussures selon mes envies,
* Et..garder un ptit boulot à mi-temps, histoire de continuer à faire ce que j'aime : travailleur social (bon ok, un peu paradoxal avec le côté millionnaire mais pourquoi pas :) )
42 ans Houilles-78 81
pour ma part, je m'acheterai un chalet dans les Alpes avec piscine interieur et sauna ainsi qu'un coin "bar", avec billard, je racheterai aussi la maison de mon papa (qu'on a en commun avec mon frere et ma soeur), pour qu'on puisse s'y retrouver souvent!!!!
Une voiture neuve genre new beatle (pardon pour les fautes d'orthographes), et surtout un superbe mariage assez simple avec zhom, (c'est paradoxale mais bon!!)
43 ans cote divoire 10
lol
43 ans cote divoire 10
winnie78 a écrit:
pour ma part, je m'acheterai un chalet dans les Alpes avec piscine interieur et sauna ainsi qu'un coin "bar", avec billard, je racheterai aussi la maison de mon papa (qu'on a en commun avec mon frere et ma soeur), pour qu'on puisse s'y retrouver souvent!!!!
Une voiture neuve genre new beatle (pardon pour les fautes d'orthographes), et surtout un superbe mariage assez simple avec zhom, (c'est paradoxale mais bon!!)

c est pas beau ça ?
42 ans Houilles-78 81
Oui c'est un rêve, et j’espère pouvoir le réaliser, sauf le mariage!
33 ans PUY DE DOME 119
Allez je me fais réver un peu si je gagné au loto:
-Je placerais de l'argent pour ma fille et pour mes futurs petits enfants
-je placerais pour mon mari et moi
-J'en donnerais un peu a ma maman, mon frère , ma soeur, ma tante et mes grand parents, puis aussi a ma meilleure amie et ses parents
-Je nous acheterais 2 voitures,
-1 belle maison
-Je rembourserais le reste de nos dettes
-des beaux meubles, electroménagers.........
-Je m'incrirais dans des clubs de sport, prendrais un forfait par mois chez lesthéticienne , coiffeur, des fringues, bijoux.........
Je me ferais plaisir quoii et pour finir je garderais mon boulot parce que bon je ne pourrais pas ne pas travailler et mon homem ferais plus qu'un mi temps .
29 ans 70
Le rêve :D bin j’achèterai une maison avec un grand terrain pour mon chien :D
1834
Little-woman a écrit:
Le rêve :D bin j’achèterai une maison avec un grand terrain pour mon chien :D

Et pour toi t'achèterais quoi ? :mrgreen: 8-[
33 ans PUY DE DOME 119
Ben si pour elle la maison et pour son chien le terrain..:)))
:D :D
29 ans 70
Lol non mais enfaite je vis encore avec ma mère donc elle serai plutôt pour elle :) Pour moi euuuh je c'est pas.
47 ans Lille 7000
Ns ns ferions construire une belle maison écologique, elles serait passive aurait tout ce qu'il faut pr ne plus dépendre ni d'edf, ni de gaz de france, sur un grand terrain pr pouvoir cultiver nos légumes et on changerait complètement de vie pr vivre au rythme des saisons, un peu en autarcie en profitant de la vie... en fait on ferait aussi construire un grand chalet en montage, une grande maison à la mer en Normandie et ds le sud et avec les mêmes principes écologiques et d'indépendances niveau énergétiques... ces maisons secondaires seront en libre accés pr nos proches et nos amis...
sinon, j'offrirais une belle somme d'argent à nos proches et à nos meilleurs amis et je leur payerais une maison ou finirait de payer la leur... et d'une manière générale, les gens qui comptent pr ns auraient de toute façon une somme d'argent...
Je placerais de l'argent pr faire construire 2 belles maisons pr chacuns de mes enfants et bloquera pr eux de l'argent et j'en placerais pr ns qq millions pr être à l'abri du besoin et pr pvr voyager et voir en frai toutes les œuvres que j'ai pu voir ed mes cours de fac d'histoire de l'art...
Je pense qu'il ns restera une bonne somme encore, genre encore 50 millions d'euros, on se posera alors pr savoir quoi faire de cet argent pr aider au mieux les gens qui galèrent: logements sociaux, centre d'hébergement ouvert toute la journée pr les sdf, aider les banques alimentaires, micro crédit... bref, aider un max ceux qui galèrent...
1834
Unemamanjeuneetronde a écrit:
Ben si pour elle la maison et pour son chien le terrain..:)))
:D :D

Vi j'avais compris, c'était juste une 'tite blagounette ! :megreen:
B I U