MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous aussi vous gagniez au loto...

1834
Mi-k-l a écrit:
Vi j'avais compris, c'était juste une 'tite blagounette ! :megreen:

L'intérêt de la fonction "éditer" en démonstration... :roll:
42 ans Qqpart en France 676
malicieuse a écrit:
Hello Hello!

Je viens de voir les résultats du loto et je me demandais que ferais-je avec une si belle somme d'argent....

On s'est déjà tous poser la question au moins une fois....

Alors en ce qui me concerne je :
-donnerai une partie a une association qui me touche
-donnerai a mes proches
-encourage certains de mes amis dans les projets
-Acheter une maison
-faire le tour du monde
-et faire comme dans la pub du loto il y a quelque années a mon boss qui me saoul trop : "au revoir, au revoir président!"

Et vous ? que feriez vous ? Est ce que vous jouez parfois ? Ou vous pensez que de toute façon ca sert a rien....



Je ne joue pas mais je devais gagner au Loto je penserais surtout à moi car personne ne m'a jamais tendu la main, donc une maison + des maison à la mer pour mon homme et moi et reprise de mes études.

Par la suite je pense que je me lancerais dans l'immo en tout cas une chose est sûre, je garderais tout pour moi, mon homme et nos futurs enfants.
33 ans 43
Utiliser une partie pour créer ma propre entreprise, ou ouvrir plusieurs franchise, et placer le reste pour profiter des intérêts.

Après, il est évident que faire plaisir à ses proches fait partie du programme ^^
M
38 ans 10
Moi j'achète une maison avec un énorme jardin.
46 ans france 684
bon clairement je ne touche à rien pendant un ans le temps de me calmer et d'attérire doucement.
et ensuite on verra .Mais je pense à une remboursement de prets, achat d'une maison, et vehicules utiles, et un beau voyage en famille au tour du monde.

plus tard je m'occupe du reste de ma famille et je mets de l'argent de coté.

Mes amis je leur donnerai rien car sinon je perdrai mes amis. L'argent ça pourri tout surtout quand tu le gagnes aux jeux.Ben oui tu le mérite pas au yeux des autres et ça créé des jalousies.
Si j'ai des amie)s dans la panade je leur prêterai pour qu'il ne me soit pas redevable un jour. Mais sans intérêt bien sur!
241
Rien de spécial

Je donne à mes enfants et garde de quoi finir mes jours, car on ne sait pas comment demain sera...

Je n'ai de l'aide de personne donc je ferai pareil
47 ans Lyon 33
-Regaler les proches
-Investir en affaires: immo, hotels de luxe, golfs etc..
-Aider les causes que j'aime
Avec les dividendes se faire plaisir. Et continuer à faire fructifier...
57 ans rp 151
Simple, j'arrête de bosser et je m'offre un pied-à-terre en Croatie au bord de l'Adriatique où je passerai 6 mois de l'année...
42 ans très au sud 7915
Je voudrais juste vivre tranquille sans excès et autres frasques.
Une jolie maison à remplir de bonheur avec un atelier, un jardin, une piscine naturelle... un bel endroit où élever des enfants. Avoir assez pour les gâter sans les pourrir, payer les études qu'ils voudront. Travailler à mi temps et me faire plaisir en travaillant, idem pour l'homme. Avoir donc plein de temps pour les enfants sans rester qu'à la maison pour qu'ils gardent les pieds sur terre.
Faire plaisir aux autres oui en faisant plein de repas à la maison par exemple.
M'offrir les services d'une femme de ménage et un bel intérieur, une petite voiture pour moi et une pour la famille.
Pas de folie donc ^^
Vivons heureux vivons cachés
S
34 ans 84


Dernière modif par le 1318j; modifié 1 fois
H
56 ans Paris 917
Tu peux posséder un chihuahua sans gagner au loto! J'en ai une et je suis pas riche du tout!
42 ans très au sud 7915
Oui mais Hanabi ça reste quand même un des chiens les plus chers quand on regarde le ratio prix/poids. OK je sors >>>>> ^^
11
Je créerai une entreprise avec beaucoup d’employés pour donner du boulot à pleins de personnes. Et je serai le plus cool des patrons.
48
je ferai profiter ma famille, je gâterai mes amis , vivre une vie sans compter lol! simple mais plus manquer de rien
48 ans 49
pareil que toi :) sauf pour le taf lol
B I U