MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous aussi vous gagniez au loto...

Beaucoup de choses mais déjà arrêter de bosser
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Justenono a écrit:
Beaucoup de choses mais déjà arrêter de bosser


Il faudrait que vous changiez le symbole en dessous de votre speudo féminin en masculin.
Je pense que vous êtes un homme et non une femme lol
26
même si tous les hommes ne sont pas animés par la meme betise, je pense aussi le nono n'est pas une femme ...........
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
tom78 a écrit:
même si tous les hommes ne sont pas animés par la meme betise, je pense aussi le nono n'est pas une femme ...........


Et vous, vous êtes une femme ou un homme?

On s'y perd ..😅 sans vouloir offenser personne.
A
40 ans Par ici 944
Quelque fois il m’arrive de plus trop savoir comment j’mappelle, alors le genre tu penses bien que ça arrive loins derrière 😄
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bah alors Andrea, tu perds la tête 😅🤭
26
je suis tel que présenté sur mon profil et dans mes posts........
même si comme le dis très bien Andrea le genre ne définit en rien la pensée (sauf lorqu'on catégorise et qu'on généralise.........)
je réponds à votre interrogation j'espère .....
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Loin de moi de faire un interrogatoire. Juste savoir à qui je m'adresse pour éviter des maladresses.
Mais certes que vous soyez féminin ou masculin ne change rien à vos réponses.

Passez une bonne journée.

A toi aussi, Andrea.
A
40 ans Par ici 944
Merci Lila , pareillement ! 🙂
26
Lylalilou a écrit:
Loin de moi de faire un interrogatoire. Juste savoir à qui je m'adresse pour éviter des maladresses.
Mais certes que vous soyez féminin ou masculin ne change rien à vos réponses.

Passez une bonne journée.

A toi aussi, Andrea.


Vous en avez le droit...
bonne journée également
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
Merci Lila , pareillement ! 🙂


Dr Andréa. 🙂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
tom78 a écrit:
Lylalilou a écrit:
Loin de moi de faire un interrogatoire. Juste savoir à qui je m'adresse pour éviter des maladresses.
Mais certes que vous soyez féminin ou masculin ne change rien à vos réponses.

Passez une bonne journée.

A toi aussi, Andrea.


Vous en avez le droit...
bonne journée également


Le droit ?

Dr Tom78
26
aucune condescendance ni insinuation dans mes propos
le DR??
pardon si mes propos ont été mal interprétés
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Si vous le dites.

Dr = de rien .
26
Lylalilou a écrit:
tom78 a écrit:
Lylalilou a écrit:
Loin de moi de faire un interrogatoire. Juste savoir à qui je m'adresse pour éviter des maladresses.
Mais certes que vous soyez féminin ou masculin ne change rien à vos réponses.

Passez une bonne journée.

A toi aussi, Andrea.


Vous en avez le droit...
bonne journée également


Le droit ?

Dr Tom78


il n y avait aucune condescendance ni insinuation dans mes propos, le droit la liberté j'aurais pu user de pleins de mots
alors le Dr ??
enfin pardon si cela a été mal interpreté
B I U