MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

artémis mange seule!!!!

40 ans En haut à droite 2485
Bravo tite Artémis!!
Toute son évolution va tellement vite; et de te voir si émue Mina, me rend toute émue aussi :D
53 ans belgique/arlon 11975
merci mag :D
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Elle est super dégourdie ta puce Mina, elle marche, mange toute seule comme une grande, bientôt elle va te raconter plein de petites histoires ;)
Félicitation à cette petite grande Miss :)
53 ans belgique/arlon 11975
Myraellen a écrit:
Elle est super dégourdie ta puce Mina, elle marche, mange toute seule comme une grande, bientôt elle va te raconter plein de petites histoires ;)
Félicitation à cette petite grande Miss :)


merci Myraellen :D
L
42 ans 3913
Moi a ta place je méfierai bientot tu vas la retrouver à faire de la couture à ta place ;)
en tout cas c'est super cool qu'elle évolue aussi vite...
53 ans belgique/arlon 11975
je suis contente qu'elle évolue comme elle le fait, mais maintenant qu'elle grimpe sur les canapés ,j'ai une peur bleue qu'elle tombe... :?
L
42 ans 3913
minaartemis a écrit:
je suis contente qu'elle évolue comme elle le fait, mais maintenant qu'elle grimpe sur les canapés ,j'ai une peur bleue qu'elle tombe... :?


En même temps les chutes font partie intégrante de l'apprentissage...
REssort ton pot de Mercurochrome ;)
53 ans belgique/arlon 11975
oui mais bon si on peut éviter...pas envie qu'elle topbe sur la tête moi...parce qu'elle sait monter ,mais pas descendre cette jeune demoiselle, elle plonge la tête en avant,pas envie qu'elle ait un traumatisme cranien


mina plus qu'inquiette :roll:
L
42 ans 3913
minaartemis a écrit:
oui mais bon si on peut éviter...pas envie qu'elle topbe sur la tête moi...parce qu'elle sait monter ,mais pas descendre cette jeune demoiselle, elle plonge la tête en avant,pas envie qu'elle ait un traumatisme cranien


mina plus qu'inquiette :roll:


ma nièce faisait pareil petite, elle se jetait...
et une fois elle marchait tranquillement à quatre apte sur un banc et au bout... elle s'est aps arrêté j'ai eu la peur de ma vie et elle s'en est tiré avec une grosse bosse ! Sinon son truc c'est genre elle était sur un truc tu lui tendais les bras pour descendre elle se jetait vraiment dans tes bras donc des fois fallait être bien installé sur ses jambes j'ai failli valser plus d'une fois dans les airs avec la petite :shock:

Mais t'inquiète pas ma tite Mina, quand elle aura pris un gadin en tombant du canapé elle comprendra comment on fait pour descendre ;)
B I U