MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Règles concernant les coordonnées des chirurgiens

60 ans 91 25732
Vous constaterez que sur le forum, à chaque fois que vous mentionnez le nom d'un chirurgien, nous le masquons et nous vous demandons d'échanger ces informations en privé. Pourquoi faisons-nous  
cela ?

Pour trois raisons :

La première raison, c'est que cela pourrait être assimilé à de la publicité et que nous n'avons pas vocation à faire de la publicité pour des médecins.

La seconde raison, c'est que si vous conseillez publiquement un chirurgien à un membre du forum et que pour une raison ou une autre, ce membre rencontre des difficultés avec ce chirurgien (mauvais contact, problème financier ou pire erreur médicale), le site de vivelesrondes se trouverait impliqué alors que nous ne disposons d'aucun moyen de vérifier les capacités d'un chirurgien et que de toutes façons ça n'est pas notre rôle.

Lorsque vous échangez ces informations en privé, il s'agit simplement de bouche à oreille et vous ne faites que transmettre votre opinion sur un médecin à une autre personne.

La troisième raison, c'est que si vos propos vis à vis d'un chirurgien sont négatifs, celui-ci serait en droit d'attaquer le site pour diffamation s'il conteste vos propos.

Bien sûr le bouche à oreille peut être un moyen efficace pour trouver un praticien compétent. Toutefois, la première personne qui peut vous renseigner efficacement est votre médecin traitant.

Vous pouvez également consulter LE CONSEIL NATIONAL DE L'ORDRE DES MEDECINS (entrer comme rubrique "chirurgie viscérale" et votre région).
D
45 ans lens 11
slt je voudré avoir + de renseignemen sur l'anno a l'estomac
merci :D
P
44 ans lyon 2
j'aimerai aussi des renseignement
je mesure 1.55 et pese 80 kg
mon surpoids est principalement situé sur l'abdomen
j'ai fait maintes et maintes régimes qui à chaque fois se soldent pas des echecs et au contraire, me font meme prendre du poids
.
je suis hyper phagique et non polyphagique ( je ne grignote pas)
je pense souvent à l'anneau mais j'aimerai avoir des achos pardes personnes le protant plutot que l'avis des medecins ( que je conanis bien : j'en suis un !)
merci de votre aide
44 ans dans le 66 !!! 72
pomdapi a écrit:
j'aimerai aussi des renseignement
je mesure 1.55 et pese 80 kg
mon surpoids est principalement situé sur l'abdomen
j'ai fait maintes et maintes régimes qui à chaque fois se soldent pas des echecs et au contraire, me font meme prendre du poids
.
je suis hyper phagique et non polyphagique ( je ne grignote pas)
je pense souvent à l'anneau mais j'aimerai avoir des achos pardes personnes le protant plutot que l'avis des medecins ( que je conanis bien : j'en suis un !)
merci de votre aide




Bonjour, j ai porter l anneau gastrique pendant 1 an, mé j ai ete obliger de l enlever. a cause de l anneau, j ai failli mourrir. J avais l estomac aussi épais qu une feuille de papier a cigarette comme a dis le médecin a mon pere quand il me la enlever. si vous vouler plus d infos, contacter moi ! amicalement. Mary
B I U


Discussions liées