MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux du plaisir...

39 ans 6
je suis une petite nouvelle, je viens vers vous car je ne trouve pas de conseils ailleur!
en premier je me présente, j'ai 26 ans je suis l'heureuse maman d'un ptit  
gars de 2 ans et je vis en couple.
Mon souci c'est que j'ai toujours étais plutôt ronde mais depuis ma grossesse c'est PIRE!!
je n'arrive plus a m'aimer et ca me freine, non, ca me bloque dans mes relations intimes avec mon homme. Je dirai pas que mon corps me dégoute mais j'en ai honte! je n'arrive pas a me lacher, avant je n'étais pas une "dévergontée" au lit mais je prenais du plaisir au moins!!
on a très peu de rapport, je sens que le désir se fais la malle!! (surtout mon désir de plaire, de jouer) je ne sais plus comment faire pour me sentir mieu, j'aime profondement mon homme mais c'est trop dur!!
57 ans Luxembourg 358
ton mari te reproche quelque chose ??
39 ans 6
non, sauf le fait de ne avoir envie.
C'est moi qui me bloque
47 ans 1507
coucou il ya aussi des passages a vide qui ne dure pas coté sexe. ne pas s'aimer c'est pas facile donc on pense que l'autre personne ne nous aimera pas non plu. il n'y a pas de solutions mirale "malheureusement" s'accepter dur dur pour certaine plus facile pour d'autres. j'ai beaucoup de mal a m'accepter mais je ne vais pas me priver de plaisir et je sais que mon homme m'aime bon il aimerait un peu moins de rondeur je pense...
pourquoi pas une petite soirée en amoureu sans petit loulou
une surprise pour ton homme et toi prendre une journée a prendre soin de toi esthéticienne , coiffeuse... si or budjet tu dois bien avoir des copines sympa pour te donner un coup de pouce. te choisir tes vêtements ou tu te sens belle et a l'aise. et être un peu égoiste penser a toi diriger délicatement ton homme vers les calins, caresses que tu préfére. ton homme ne t'a pas fait de remarque c'est qu'il t'aime comme tu es. t'aime tout simplement aimer c'est accepter l'autre personne avec ses différences et " défauts" a cette manie de ne pas baisser la cuvette des toilette et la chaussette toute seul. lol
M
36 ans 30
Je suis d'accord avec Gayotine. C'est peut etre juste un passage a vide comme tous les couples en traverse, mais vous amplifiez le phénomene en remetant en questions des considéreations sur votre propre corps ?
Si vous les oubliez un peu, c'est fait pour ca, les considérations.
B I U