MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cacher ses bras le jour J

Z
43 ans 212
Bonjour a toutes
Voila on se marie en juillet, j'ai une robe bustier... et de pas tres jolis bras a mon avis
J'ai une etole pr les ceremonies.... et comme ca  
pr les photos ca les cachera !
Mon pb est pr le reste de la journée et soirée, je ne serai pas a l'aise sans mon etole, est ce que ca vous choque vous si la mariée garde l'etole toute la journée et soirée ?
sur le bras droit elle sera accrochée a la robe, sur le bras gauche elle descendra le long du bras
Dites moi svp ce que vous en penser ?
ou bien alors une autre idée pr cacher MON complexe de mes gros bras ?
j'ai peur qu'on ne voye que ca ...
Merci les filles pr vos reponses !!!
45 ans brest 3644
Je l'ai gardé toute la journée, il faisait pas trop chaud!
49 ans Paris 9874
Question idiote mais: pourquoi avoir pris une robe bustier si ton complexe ce sont les bras?
39 ans Nantes 116
Les personnes qui viennent à ton mariage savent à quoi tu ressemble, bras nue ou bras couvert c'est dans ta tête que le tout se passe :)

le principale, c'est que toi tu te sente à l'aise c'est ta journée, que ton homme t'aime telle que tu es avec tes gros bras ^^ et ça c'est le plus important!!

Alors non sa ne feras pas bizarre que tu garde ton étole! elle fait partie de ta tenue! Et puis quand tu seras sur la piste de danse a te défouler sur la zic ton étole je pense qu'elle passera au second plan :p
O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Que tu gardes ton étole toute la journée ne choquera pas. Mais je doute que tu la gardes sur toi jusqu'au bout. J'avais aussi une robe bustier, mais craignait d'être mal à l'aise, pas l'habitude. Donc étole. Et le jour J, tellement bien dans ma robe, et la tête ailleurs, j'y ai pas du tout pensé, et n'ai gardé l'étole que pour les cérémonies civiles et religieuses ; et je jouais avec pendant la séance photos : sur les épaules, à la main, comme une corde autour du cou du marié... et pendant la soirée, elle est restée sur le dossier de la chaise !
Z
43 ans 212
Merci les filles, c'est vrai, on verra bien le jour J !

j'ai pris une robe bustier car c'etait celle qui m'allait le mieux, j'en ai essayé une avec manche mais ca faisait pas terrible
Disons que plutot c'est moi qui complexe sur mes bras, il ne sont pas si enorme ! mais moi j'ai l'impression de voir que ca !
Comme j'avais l'impression d'etre un peu nue, la fille m'a rajouté une laniere americaine pr garnir un peu le haut

Ah la la j'ai hate d'un coté, et d'un autre je flippe
J'ai tellement envie d'etre bien ds ma peau ce jour, d'etre jolie
J'ai deja hate de faire les 1er essayage coiffure, pr voir a quoi je vais ressembler !!!!

En tout cas merci tout plein les filles, c'est vrai que ce forum est top, on peut y ecrire nos angoisses, et ca fait tjs du bien !!!
46 ans 214
g le meme probleme quand g fait mes essayges je ne voyais que mes bras beurk mais aucun magasin n'avais de robe avec des manches mais j'ai trouvé une solution car j'aime pasl'etole j'ai fait faire sur mesurer des manchons par contre j'attend le prochain essayage pour voir ce que sa donne en plus les manchons partent sur les main en pointe voila si g pu t'aider
87 ans 663
8) kikou, pourquoi pas un boléro?

Moi tout pareil, un boléro et une fois au resto ben hop je laisse tomber le bolé.

et :2gunfire:
1747
Un boléro avec une robe de mariée ? Ca ne le fait pas trop.

Pourquoi ne pas acheter des gants légers et longs, comme avaient les dames avant.
http://www.tati.fr/mar...e/55846/d0.html?cmpid=c_google

Ca fait class, ambiance mariage et ça couvre les bras :)

Ca laisse les épaules, mais bon ça couvre ce qu'il faut :)

Mais garder l'étole ça me gêne pas.
44 ans 2419
Les gants, c'est beau (encore faut-il que ça aille avec la robe), mais ça cache les avant-bras seulement. Je crois que c'est Izadora qui avait posté sur son blog des sortes de manches longues en voile transparent pour les robes de mariée, tu devrais y jeter un coup d'œil Zoup. Peut-être que tu pourrais les faire toi-même ou par quelqu'un pour pas cher?? :idea:
44 ans 2419
Oops, j'avais mal lu, tu as une robe bustier. Donc oui, l'étole c'est pas mal et c'est pas choquant. ;)
45 ans brest 3644
perso je préfère le boléro aux gants et mitaines...
E
37 ans 10
Coucou !

Je me marie l'année prochaine, je suis en plein essayage de robe, et j'ai e meme soucis que toi mes gros bras !!!!

Donc moi je vais opter pour le boléro (je me marie le 10 mars 2012) et je compte bien le garder toute la journée !!!

:)
87 ans 663
Moi j'aurais ce genre de bolero : wed-shopping.com puis bolero long imitation satin (bon façon le bolé était inclus dans la robe donc... )
J'ai pris le premier site au pif...

Les gants qui monte jusqu'au coude moi j'aime pas du tout, ça fait encore plus ressortir le gras (mais ça c'est chacun ces gouts comme on dit).
45 ans 821
je n'ai pas tout lu, je ne sais pas si on te l'a conseillé avant mais il y a une façon simple de cacher ses bras avec ton étole sans qu'elle ne te gène : c'est de la poser sur tes épaules de part avec les pans sur ton buste, et ramener les pans suur ton dos et faire un noeud

Regarde le 4ème post de cette discussion il y a deux femmes qui mettent leur étole comme ça. Si tu veux plus cacher, il te faudra prendre une étole plus opaque (marchand de tissus pour prendre de l'organza de la soie sauvage etc à la couleur voulue et petit tour chez le tailleur pour te faire l'ourlet de l'étole si besoin)

http://forum.doctissim...taille-etole-sujet_36262_1.htm
B I U