MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pr le lendemain ?

Z
43 ans 212
Tout le monde me parle de ma robe du lendemain !!

Est ce vraiment necessaire de s'acheter une robe pr le lendemain ? doit on la aussi etre la reine de  
la journée et porter une superbe tenue ?

Savez vous ou je pourrais trouver ca ds le 31 ?

on se marie en juillet, donc j'espere qu'il fera pas mauvais ! ds tous les cas il ne fera pas froid alors une robe toute simple pourrais peut etre suffir ?

Merci les filles !!!
45 ans brest 3644
je ne vois pas l'intérêt!, à moins que tu fasses quelques chose de classe, nous c'était plutôt ambiance décontracté
39 ans Paris 2439
A la base, je me disais que j'aurai porté l'une des robes que j'avais déjà dans mon placard ... Et puis j'ai craqué sur une robe de la BAV qui correspond tout à fait à mon style et aux couleurs du mariage... Du coup, je l'ai acheté (mais pas encore récupérée ^^) mais elle ne me servira pas que pour ça. Elle sera facilement portable pour d'autres occasions.

Ma meilleure amie s'est mariée au mois de mai. Le lendemain, le retour était barbecue chez elle. Ben ... elle était simplement en jeans et débardeur !

Il faut vraiment que tu fasses comme tu le sens, selon ce que tu imagines et attends. C'est clair que si dès la fin du repas tu dois passer au rangement/nettoyage de la salle, tu seras plus à l'aise en mode "normale" qu'avec une robe trop habillée par exemple ...
A
38 ans Caen 6651
Zoup a écrit:
Tout le monde me parle de ma robe du lendemain !!

Est ce vraiment necessaire de s'acheter une robe pr le lendemain ? doit on la aussi etre la reine de la journée et porter une superbe tenue ?

Savez vous ou je pourrais trouver ca ds le 31 ?

on se marie en juillet, donc j'espere qu'il fera pas mauvais ! ds tous les cas il ne fera pas froid alors une robe toute simple pourrais peut etre suffir ?

Merci les filles !!!


coucou

alors, à mon avis, tu fais juste comme tu veux !!

je serai la mariée, je pense que je me ferai bien bien plaisir en remettant ma robe parce que zut !!

généralement les invités au retour de noces ne sont pas sur leur 31... c'est plutôt un moment plus intime donc pas besoin d'être déguisée (enfin ça dépend de qui sont les invités mais comme après y a le ménage de la salle, etc. bah autant être un peu décontracté mais y a des gens qui sont très à l'aise dans leur costard lol)

valà valà

en gros si ça te fait plaisir comme Niniel d'avoir une belle robe... bah fait toi plaisir... si ça te gave (comme ça serait le cas pour moi) de faire X magasins ou sites pour trouver une saloperie de fringues qui, en plus, coûtent chères bah ne te prend pas la tête hihi

Almarita
39 ans Paris 2439
Citation:
en gros si ça te fait plaisir comme Niniel d'avoir une belle robe... bah fait toi plaisir... si ça te gave (comme ça serait le cas pour moi) de faire X magasins ou sites pour trouver une saloperie de fringues qui, en plus, coûtent chères bah ne te prend pas la tête hihi


Ma robe, je l'ai trouvé sur la BAV à 15€; pas eu besoin d'aller faire les magasins ou les sites web où ça coute cher :nananr: :nananr: :nananr:

Si je n'avais pas vu cette robe, je serai allée en robe de "tous les jours" ... ou en normale ^^

'Fin bref, redis-nous ce que tu décides Zoup !
A
38 ans Caen 6651
Niniel a écrit:
Citation:
en gros si ça te fait plaisir comme Niniel d'avoir une belle robe... bah fait toi plaisir... si ça te gave (comme ça serait le cas pour moi) de faire X magasins ou sites pour trouver une saloperie de fringues qui, en plus, coûtent chères bah ne te prend pas la tête hihi


Ma robe, je l'ai trouvé sur la BAV à 15€; pas eu besoin d'aller faire les magasins ou les sites web où ça coute cher :nananr: :nananr: :nananr:

Si je n'avais pas vu cette robe, je serai allée en robe de "tous les jours" ... ou en normale ^^

'Fin bref, redis-nous ce que tu décides Zoup !


vi vi mais je ne parlais pas de ton expérience exclusive bien sûr :P c'était juste pour dire que ça peut devenir une galère de partir en quête d'une robe du lendemain
39 ans Paris 2439
Je sais bien, j'avais envie de te taquiner ... :nananr:
Bon, j'arrête de pourrir le post de Zoup ! :oops:
54 ans quelque part sur la terre 2527
pas de robes de lendemain pour moi , j étais en jean's t shirt
46 ans 214
j'ai acheté une robe legere que je pourrais remette voila
47 ans monteux (84) 1358
ma robe de mariée était rouge écarlate
le lendemain, on a mangé dans une chaine de restauranat à 40 et je m'étais acheté une robe sur la bav, busteir, rouge et oire!trés jolie!
elle doit y étre d'ailleurs sur une des pages de mon post mariage!
c'était un coup de coeur!
C
38 ans 66
Je ne vois pas trop l'interêt de la robe du lendemain.

Nous sommes partis en voyage de noces le surlendemain de notre mariage, et le lendemain de notre mariage nous avons fait un barbecue avec ma famille, donc tenue relax.

Après cela dépend des traditions, de vos envies, de vos moyens.
87 ans 663
Zoup tu es de la haute garonne? Moi département voisin... cool
B I U