MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soins de visage

S
49 ans le bourget 114
:) sam


salut les filles je me marie en mois d'avril inchallah

g envie de faire des soins de visage.je l'ai fais une fois  
chez beauty succes .g ete decu .et la on ma conseiller yves rocher qu'on penser -vous :?: j'attend vos réponses ac patience mérci a toutes.bisous .
43 ans Belgique 4012
Je peux pas t'aider, mais félicitations pour ton mariage! :multi:
39 ans Mulhouse 28
Je ne peux pas répondre à ta question mais j'en ai une s'en rapprochant :
Que vaut un soin du visage en institut ?
Je veux dire, je prends soin de ma peau, je mets une crème de jour, une crème de nuit, je fais un masque toutes les semaines, j'exfolie de régulièrement aussi... donc je veux dire, je comprends le fait de se faire une épilation ou aller chez le coiffeur, mais pour un soin du visage je n'ai jamais compris l'intérêt... est-ce que ça change vraiment quelque chose ?
46 ans Roubaix 705
En fait je trouve qu'il y a des trucs qui sont tout de même mieux faits en Institut : ils enlèvent les points noirs avec doigté, le bain de vapeur est plus efficace qu'un bol d'eau chaude à la maison ... :lol:
Moi je n'y vais pas souvent (d'ailleurs j'ai la peau sensible, ce ne serait pas génial), une fois par an environ. Mias quand je ne l'ai pas fait depuis longtemps, ma peau s'en ressent je trouve, malgré les soins maison.

Par contre après il faut trouver le bon Institut, et là ça se complique.
Pour Yves Rocher je trouve que c'est très aléatoire, ça dépend du personnel du centre : la première fois que j'y suis allée, la fille était très sympa et douée, je suis ressortie avec une peau éclatante. Par contre les deux autres fois, c'était nul, j'avais toujours autant de points noirs, et la dernière fois en plus j'étais brulée parce que le bain de vapeur avait été trop fort et trop longtemps. Et la fille, qui avait dû le voir, m'avait maquillée comme une voiture volée pour retarder la découverte de ma peau écarlate et boursouflée !

Bref, prudence avec Yves Rocher !
937
ma mére a été chez Yves Rocher et elle a été super contente!

elle a même décidé de prendre rendez vous tous les mois :P
S
49 ans le bourget 114
:D c cool petite-lilith tu me rassure mérci bcp

bisous. :)
B I U


Discussions liées