MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'h'esite beaucoup a me faire deserrer l'anneau

1418
coucou les filles

comment allez vous ? bon jh'esite beaucoup a me faire deserrer l'anneau au moins de 0.5 ou 1 cc car je vomis quasi tous les jours mes repas  
car j'arrive pas a supporter la gene des aliments sur l'anneau mais aussi du que j'ai pas beaucoup de temps pour manger le midi et le soir, malgré que je mange moins vite que mon ami, je mange encore trop vite

sinon j'ai atteint mon premier objectif, la barre des 100 kgs :D

[edit equipe d'anim : scindé depuis Les z'anneautées ou presque :) (topic n°2) ]
L
38 ans 85
Bravo pour ton premier objectif.

Le fait que tu vomisses est inquiétant en effet, il faut que tu en parles à ton chirurgien. Mais si c'est parce que tu manges trop vite (donc en machant pas assez je suppose) c'est normal. Tu as essayé de manger moins mais plus souvent ? Par exemple toutes les deux heures un petit quelque chose que tu prendrais le temps de bien mâcher comme il le faut, en dissociant tes repas par exemple.

Ca fait combien de temps que tu es serrée ? A combien ?
1418
je mange moins mais je pense encore trop et trop rapidement meme si je mache bien
peut etre inconsciemment par le regard des autres (mon ami ou une amie a l'ecole)

je suis serrée à 6 depuis le 9/12 (mais je vomissais pas comme ca au debut du serrage a 6, on va dire cest surtout depuis fin fevrier) et ca fait 10 mois et 1 semaine que je suis opérée
B I U


Discussions liées